Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Histoire de clarifier : les modos n'ont pas à censurer en fonction de leurs affinités, de leurs opinions ou de leurs goûts et ils ne le font pas.  

Ils appliquent les règles de la charte et celles sur lesquelles ils se sont accordés entre eux pour décider de ce qui est à censurer.

Si vous avez des reproches à faire sur un modérateur, merci de vous adresser à Yann qui est joignable par mp ou par mail et qui est le seul responsable de la nomination et de l'éviction des modos.

Merci donc de garder pour vous vos histoires d'affinités, surtout si elles ont pour seul but de semer la grouille sur des motifs injustifiés.

Et Bamm, Pat 1 tous les autres 0

:P

Posté(e)
Bin, si on met en place une politique commune avec une charte qu'on s'engage à respecter, y'a pas de place pour les querelles personnelles (dans ce cas y'a erreur dans le recrutement du modérateur !)

Dis, j'ai droit à un demi-point, quand même ??

Posté(e)

coran ( sourate 60:4) "l'inimitié et la haine régneront entre nous jusqu'à ce que vous croyez à Allah seul."

regardez bien mes arrieres 5 fois par jours les gars moi je vous aime :P

Posté(e)
Des noms !!!  :-P

Je ne parlais pas de CE forum en particulier. Mais il m'est arrivé de voir ce genre de choses sur les forum IGN par exemple. Un modo qui choppe la grosse tête et qui va jusqu'à banir une 20ène de personnes :

- celui qu'il aime pas

- ceux qui le soutiens et qui gueulent aprés le modo en question

Par la suite, le modo s'est fait detruire la tete par le webmaster .... faut dire que le forum est passé de plus de 500 posts par jour à moins de 20 et qu'un forum parallèle a été monté rapidement par certains des bannis sur un autre site. :-(

Moi je tente un petit d'Artagnan.... :P  

Me trompe-je Automne ??

Oui tu te trompes. d'Artagnan n'a jamais effacé mes posts.

Automne