Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai un cadenas jaune derrière le E en bas dans IE6

Messages recommandés

Posté(e)

parfois le E de IE6 disparait pour laisser apparaître ce cadena

Mais il est visible partiellement en permanence

Virus, espiogiciel, autre...[/b][/u][/i]

Posté(e)
C'est pas juste le petit indicateur qui permet de dire si le site est sécurisé ou non ?  :P

bein je crois que si.....c'est sûr même :-(

Posté(e)

non là j'aurais dit un cadenas rouge pour un site sécurisé à côté de la terre dans une des trois case.

Ce cadenas jaune est caché en partie par le E de IE6 et par moment le E disparait et il apparait en totalité

ce n'est pas moi qui vous prend pour un bêta, c'est pour cela que je pose la question

merci

Posté(e)

je veux bien faire un screen shoot, je crois que je dois appuyer sur Print Screen, mais ensuite je fais comment pour la mettre sur le site ?

Je veux bien cliquer sur Img mais je n'ai pas d'adresse http pour l'image juste mon disque dur.

Posté(e)

Ah oui, pour la mettre sur ton site, il faut que tu es un site....

Deja, une fois que tu as fais Print Screen, tu vas dans pain et tu fais coller. Ton image s'affiche, tu n'as plus qu'a la sauvegarder...

Ensuite, il faut la mettre sur le net.

Envoie moi ton image (en jpg) par mail et je la met sur mon site si tu veux. Mais je vaispas rester trés longtps, alors dépèche toi. :P