Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j'aimerais franchement savoir si c'est vrai que AMD c'est de la merde et que ca se plante tout le temps, j'aimerais avoir votre avis.

et a ce qui parait il faut un ventillateur special, vous pouvez m'en citer quelque un

merci beaucoup

Posté(e)

[MODE TROLL OFF]

Non c'est un processeur de bonne qualité certe un concurrent d'Intel MAis bon tant que windows démarre il n'est pas nécessaire de faire attention a ce qui a sous le capot...

De plus les quelques pb rencontré avec les AMD ne venaient pas du processeur mais du chipset de gestion de la carte mère

[MODE TROLL ON]

Posté(e)

Bon alors AMD c'est pas de la merde et la qualitée vaut celle des intel. De plus ils ne plantent pas plus que les autres. Les plantages ne sont pas que lea fautes des processeurs, les autres coupables sont : la memeoire, le systeme d'exploitation, les drivers, ...

Mais perso je prefere Intel et il y a plein de pro AMD sur le forum.

Invité Gil-Galad
Posté(e)
  Citation
salut a tous, j'aimerais franchement savoir si c'est vrai que AMD c'est de la merde et que ca se plante tout le temps, j'aimerais avoir votre avis.

et a ce qui parait il faut un ventillateur special, vous pouvez m'en citer quelque un  

merci beaucoup

Tu les a ou tes sources ?? :P

Posté(e)
  Citation
Tu les a ou tes sources ??  :P

De n'importe quel détracteur AMD, c'est tellement facile a dire (et je dirai aussi qu'il y a un passé pas glorieux sur l'AMD) enfin c'est comme tout il faut se mettre à jours

Posté(e)

hé bèh soit son mec travail chez intel, soit c'est son premier jours sur le net... parceque dire qu'AMD c'est le merde, c'est dire que intel te vend des proc de merde 2 fois plus cher dans ce cas... mais bon perso je prefère la merde moin cheres... ça fait moins mal au porte feuille a qualité egale et performance égale...

bref, que te dire de plus celine a part foutre ton copain a la porte de ton appart, parceque c'est un crétin des alpes... vraiment rien

ormis achète AMD... tu y trouveras ton compte, et tu te feras plein d'autre copains... p'tet moins riche mais certainement moins con...

si tu veux couper mon post, bucc, kewl, florent ou autre tu peux, enfin garde l'important... thank you

a bientôt céline,car ici, t'es tombé sur ta future bande de pote...

ciao

:P:-(:-P

Quetzal

Posté(e)

D'hab , ce genre de discours , je le lis sur BH où PPC.

- des ventilos spéciaux pour AMD ? non des ventilateurs efficaces suffisent ...

- des noms, l'Aqua Taisol 690, Thermalthake Volcano 7 + silent storm, ZALMAN xxx , COOLJAG , COOLER MASTER ...

- si c'est de la merde :-P revois tes sources où change de forum :-P

- si ca plante tout le temps ... non ! mais comme Flo a dit, l'association de chipset de merde avec LES AMD causent des soucis , mais ca reste logique, puisque tu as mis du matos de merde avec un AMD.

- Pro AMd , moi ? non, non, Pro mon portefeuille, surtout :P

mais pourquoi je ne prendrai pas un XP 1800+ qui t'éclate un Intel 2 Ghz ?

surtout que l' XP 1800+ va me coûter 90 €

Ykz :-(