Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gravage avec yamaha crw2100E

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, J'ai un pentium 3, 800mhz ,qui tourne sous win 98se et tout allait bien particulierement avec mon graveur yamaha crw

2100e avec le dernier firmaware 1.on jusqu'à ce que............

je ne peux plus graver ni cdr ni cdrw avec clonecd ou nero

ou easycd etc.. j'ai desinstaller puis reinstaller,

debrancher puis rebrancher recharger win 98 bref tout ce

que j'ai imagine je l'ai fait et.......rien de rien

en fait au bout de 2 minutes j'ai le message "communication

failure" puis "write error" puis "impossible d'effectuer la

fonction disc at once"

bien sur j'ai essaye track at once aussi idem puis j'ai

fait les simuls et pareil!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un at'il rencontrer ce probleme et quelles sont les solutions d'après vous

merci d'avance et bonne soirée à tous

philippe

Posté(e)

La solution conseillé par Yamaha est de retenter un flashage du Firmware et si ca marche toujours pas, ca sent le retour SAV (Tel: 00 800 92 62 42 22 de 8h-18h du lundi au vendredi, numéro Vert en belgique)

Posté(e)

merci de tes tuyaux mais j'ai ce graveur depuis moins de 2 ans et j'ai recharge win 98 en totalite.....sans effet car toujours la meme reponse

de plus j'ai re installe le dernier firmare 1.ON, tout c'est bien passe et toujours la meme reponse et pas de gravage possible

pour la reparation j'ose meme pas y penser car ce sont tous des voleurs et autant en acheter un neuf à mon avis

justement que me conseilles tu qui soit pas trop mauvais et pas trop cher car ça devient cher l'informatique quand on veut s'equiper (malgre la baisse des prix!)

philippe

Posté(e)
merci de tes tuyaux mais j'ai ce graveur depuis moins de 2 ans et j'ai recharge win 98 en totalite.....sans effet car toujours la meme reponse

de plus j'ai re installe le dernier firmare 1.ON, tout c'est bien passe et toujours la meme reponse et pas de gravage possible

pour la reparation j'ose meme pas y penser car ce sont tous des voleurs et autant en acheter un neuf à mon avis

justement que me conseilles tu qui soit pas trop mauvais et pas trop cher car ça devient cher l'informatique quand on veut s'equiper (malgre la baisse des prix!)

philippe

Justement, ils sont garanties 2 ans, demande un RMA au SAV et tu en auras un autre.

Suis les conseils de Florent pour contacter le SAV.

Il ne faut pas traiter de voleur une société, si tu ne fais pas l'effort de la contacter.

@+

Bat