Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pièces jointes non fiables

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai reçu un message avec une pièce jointe. Outloock m'indique que cette pièce jointe n'est pas fiable donc je ne peux avoir accès. Je ne comprends pas car je distingue bien le format de la pièce (quick time) mais je ne peux pas la lire. Que ce passe-t-il ?

Merci :P:-(

(Pour info cette pièce a été envoyée a quelqu'un d'autre qui a bien pu la lire.)

Posté(e)

Tu vas dans Outils>Options>Sécurité et tu décoches "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus"... :P

Au passage j'ai déplacé ton topic dans le forum "Software" qui est plus approprié au sujet"...

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai reçu un message avec une pièce jointe. Outloock m'indique que cette pièce jointe n'est pas fiable donc je ne peux avoir accès. Je ne comprends pas car je distingue bien le format de la pièce (quick time) mais je ne peux pas la lire. Que ce passe-t-il ?  

Merci :P  :-(  

(Pour info cette pièce a été envoyée a quelqu'un d'autre qui a bien pu la lire.)

j'oses espérer que tu as un bon antivirus à jour........... :-P

Posté(e)

Non ca doit venir d'une sécurité d'Outlook, Racontes Fortinpj quelle est la version d'outlook que tu utilises ?

Posté(e)

c'était pour répondre a Pzible, j'avais bien compris ce que tu avai écris plus haut

Posté(e)

Tu as fait très vite pour répondre à pzible et c'est ce qui m'a induit en erreur... je pensais que tu me répondais vu le peu de d'écart de temps entre sa réponse et la tienne :P

Désolé :-(

Posté(e)

Bonsoir,

Bravo à Bubu....ccaneer qui a été le + rapide et surtout le + efficace. :-P Tout de même merci à toute l'équipe qui sera sûrement meilleure la prochaine fois..... :-(

:P Le site est super mais j'ai du mal à poser mes questions sur le bon forum, je vous présente toutes mes excuses et essaierai de faire mieux la prochaine fois

PJ