Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est un "sans faute" !!!

Bravo...

(par contre, pour en revenir à l'écriture d'un int avec la syntaxe 'xxxx', il faut vraiment faire gaffe à l'organisation poids fort / poids faible... pour avoir vu passer le source d'un Mac à un PC, je peux t'assurer que ca ne donne pas les mêmes ID (choses que ces entiers codaient) de l'un à l'autre...)

Posté(e)

Commences pas comme ca il va prendre peur, il ne fait que commencer le C il a pas encore touché le C++ (bien qu'il y sera plus ou moins obligé par la suite) ;-)

Posté(e)
Et encore, là on n'a pas utilisé les opérateurs << et >> !

T'inquiète pas, ça vient vite :-(

t'as oublié les ^= pour faire des checksums...:P

Posté(e)
Et encore, là on n'a pas utilisé les opérateurs << et >> !

T'inquiète pas, ça vient vite :-P

t'as oublié les ^= pour faire des checksums...:P

Ou l'operateur ternaire ou les doubles / triples indirections :-(:-P

Automne

Posté(e)

Arrêtez, j'ai qqu'un qui a bien dû me demander six ou sept fois comment ça marchait quand tu n'avais pas d'opérateur dans les conditions...

(une_fonction(unTruc))?a:b <--- ça va pas la tête ?!?

Posté(e)
Arrêtez, j'ai qqu'un qui a bien dû me demander six ou sept fois comment ça marchait quand tu n'avais pas d'opérateur dans les conditions...

:P je ne l'ai js utilisé cette méthode....

Posté(e)

LoL !! C'est vrai que c'est ..... comment dire ...... particulier :-(

Mais aussi trés pratique si c'est utilisé de facon claire et dans un contexte qui s'y prête.

Pas ce genre de chose par exemple :

(fonction1())?(fonction1a())?a:b:(fonction1b())?c:d;

Parce que là ca ressemble presque à du Lisp question parenthèses :P mais c'est carrement indigerable.

Automne