Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l ecriture decalee a echouee ????

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

J ai un petit souci assez rebarbatif dont je ne trouve pas la solution ! sinon je serais pas la!

Le souci c est un petit message windows lors de certains downloads ( mais pas tous ) comme quoi " l ecriture decalee a echouee " ...

Ca me laisse perplexe!

Je pensais que ca venait de mon antivirus ( AVG6 ) ou de mon firewall ( ZA 3.1.395 ) mais une fois desactivés tous les 2 ainsi que le firewall XP, toujours le meme pb!!!

Et je viens de l avoir aussi en copiant un cd en mp3....

Alors si quelqu un a eu le meme pb ....

MERCI D AVANCE.

Celeron 450, 128 Ram, Abit BH6, WD 20 Go (XP Pro sur partition NTFS, Swap de 384Mo sur FAT32, et partition restante en FAT32) Hercules GeForce2Mx,

Posté(e)

Cherche pas...

C'est un message d'erreur que j'ai eu très fréquemment en bossant sous XP Pro, avec Office, en travaillant sur des documents qui se trouvaient sur le serveur de fichiers, dans un répertoire partagé...

zéro firewall, zéro antivirus, juste Win2k qui partage un répertoire et XP qui tente d'y accéder !

De là à dire que c'est un nouveau standard Microsoft, il n'y a qu'un pas... :-D

Posté(e)

je te remercie mais ca me dit pas comment je peux virer ce message ou resoudre le pb... :P

car windows m empeche de downloader !!!! :-P

J utilise Emule 0.22c et XP envoie chier la moitie de mes dl a cause de ca.... donc fo bien que je trouve une soluce !!!! :-(

Thanks!

Posté(e)

Bin, désolé, j'ai paumé pas mal de documents à cause de ça (puisque une fois que ça t'arrive, il est impossible de sauvegarder le document en cours depuis Word ou Excel, même en local) et je n'ai jamais trouvé de solution...

Posté(e)
Celeron 450, 128 Ram, XP Pro

Y a pas kkchose qui vous choque là ?

Utilise un OS en rapport avec ta machine, tu verras ca fonctionnera mieux !

A mon avis, ton message vient du fait que ton PC est trop lent et n'a pas assez de RAM pour XP. Du coup il est tellement occupé aux taches du systemes de base et à swapper qu'il n'a pas le temps d'ecrire sur disque tes données avant la fin du temps apparti pour cette tache.

Au pire essaye de faire tes downloads sur NTFS si tu le fais sur FAT32 en ce moment ou le contraire, ca peut, peut-être améliorer les choses.

Automne