Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

memoir et volt????

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sous xp pro ma CM une gigabyte ga-7ixe4 avec 256mo ddr

je veut lui mettre une deuxieme barette de 256 et la les bip de la mort impossible de demmarer le pc bon je vais sur le site pour recupe le flash du bios et le manuel et la sur le manuel (en anglais) je vois "only 3.5v memory" !!!!!!! beu il est ecrit ou le voltage de la memoire sur la barette.

je viens d'en acheter 4 de marque differentes et aucune ne vas meme de la 512 mo comment je fait

Posté(e)

le sage t'a surement dit jette le par la fenetre et tout ce qui remonte ca marchera :-P

mais bon tjrs mon soucis de ram ddr

merci quand meme 2solo de ta reponse je teste ma 5eme barette ce soir a la methode du sage :-P:-P:-P

et tiens comme tu es le seul a me repondre je t'offre :P:-(:-P

Posté(e)

1/ As tu testé les barettes sur un autre PC ?

2/ DDR ? sur le site il parlent de SDRAM (GA-7IXE4 a base de AMD 750)

3/ Sinon elles sont simple faces, doubles faces ?

Posté(e)

1 je les ai pas tester elle sont neuve et toute de marque differente

2 moi j'ai un athlon 1.3 ghz le bios a ete flasher je croit

3 c'est quoi simple ou double face

4 je vais le reflasher avec la derniere version je pense

5 j'ai demander a un pote cette histoir de volt et il connait pas

je vais quand meme retourner sur le site pour voir

Posté(e)

1 je les ai pas tester elle sont neuve et toute de marque differente

Et alors, si on a inventé la panne au déballage c'est bien pour quelque chose

3 c'est quoi simple ou double face

S'il y a des puces sur un côté de la barette ou sur les 2

5 j'ai demander a un pote cette histoir de volt et il connait pas  

Toutes les barettes SDRAM ditent standard font le même voltage, et c'est comme les cartes AGP 1.5V ou 3.3V il y a un système de détrompeur ce qui fait que si c'est pas le bon voltage ca s'enclenche pas dans l'emplacement

Posté(e)

ok pour la panne au debalage mais put1 la poisse sur moi koi toute de marque diff et pas acheter au meme endroit

et oui ce sont des doubles face et celle qui es monter aussi est double face

un truc a part quand tu me cite ca ecrit DOB32 et moi c'est DOB38

mais c'est pas grave

merci encore Florent

Posté(e)

Dsl pour ton nom, mes doigts doivent en avoir marre de frapper sur un clavier

Autrement t'as essayé de virer la barette existante et de tester éventuellement une par une les barettes puis de tester les paires et les triplets (si le coeur t'en dis et si les paires marchent)

Posté(e)

Comme te le dit Flo essaye differentes combinaisons de Ram.....mais tente aussi de passer les timings de Ram au plus lent (tu les force, pas par SPD) et mets ta seconde barrettes.....c'est peut être simplement dû à un icompatibilité dans les spécicifités de la Ram...

Posté(e)
Comme te le dit Flo essaye differentes combinaisons de Ram.....mais tente aussi de passer les timings de Ram au plus lent (tu les force, pas par SPD) et mets ta seconde barrettes.....c'est peut être simplement dû à un icompatibilité dans les spécicifités de la Ram...

oui j'ai essayer toutes les possibilitee mais les timming de la ram ca se trouve ou