Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

J'ai une barrette de mémoire de 512 Mo SDRAM PC-133, mais mon ordinateur ne la reconnait qu'en 256 Mo j'ai testé la mémoire sur un autre PC et elle fonctionne correctement. J'ai envoyé un message a MSI pour qu'il me dise s'il faut faire un réglage spéciale et il m'on demander qu'elle était l'architecture de la mémoire mais ce n'est pas écrit. Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne correctement?

Posté(e)

Non mais Nisroch est dans l'idée, il semblerai que ta CM gère les barettes avec seulement 256Mo par faces

Posté(e)

Slut Da Silva,

 

Il est possible aussi que ta carte ne supporte pas plus de de 32 Mo par chips sur ta mémoire.

 

Ta ram fait 512 Mo et probablement 8 chips, donc 64 mo par chips.

Peut-être une double face avec 8 chips par face pourrais fonctionner. (16X32).

 

Slut Florent c'est possible tu crois ?

Slut Nisroch :P

@+

Posté(e)

'Lut Vinch

Slut Florent c'est possible tu crois ?

@+

On va dire qu'il y a de fortes chances que...

Posté(e)

:P

Merci je n'y avait pas penser, c'est vrai quand y réfléchissant et en relisant la doc de la CM il se peut que ça vienne de ça. Je n'est plus qu'à revendre ma barrette et à en acheté une double face.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...