Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

777, le grand détective frappe encore :P

Après avoir rencontré en personne ce membre imminent de Zébulon, voici qu'il attrape ce drole d'animal en caméra caché mais je vous en dis pas plus....

A voir et à revoir sans fin :-(

http://myki777.free.fr/image/zeb/flying-kewl.mpeg

777

Posté(e)

J'irais plus loin que toi : le Kewlcat se meurt très vite de faim, si il n'a pas eu deux fois sa (grosse) gamelle :P

777

Posté(e)

j'avais déjà vu cette caméra cachée, et je n'avais pas reconnu kewlcat...

Honte a moi!!! C'etait en fait une cascade raté lors d'une répetition. Il devait sauter a travers une fenetre pour retomber sur le toit d'une voiture qui roulait a 150 km/h... Le pblme c que kewlcat n'avait pas mis ses lentilles et a rater la fenetre...

Posté(e)

en fait c'étais le lendemain matin de cette cuite mémorable chez capt'ain..

bref pas bien réveillé, et sa technique de faire passer la gueule de bois sur cette vidéo n'en encore qu'a ces balbutiements... depuis il l'a perfectioné.... voir photo de la muraille de chine..

désolé kwel :P

Posté(e)

Et ben! Vous le loupez pas en ce moment notre chat préféré!

A quand une série sur notre souris?

PS: pour ceux qui cherchent le chien, je réponds présent! J'aurais pu m'inscrire en temps que [CCC]-PittBull à mon arrivée, mais j'avais peur de l'effet obtenu! :P

PPS: pour ceux qui n'ont pas compris, mon pseudo à counter c'est PittBull et à l'époque, je faisais partie d'un clan Rochelais: les [CCC] (ah bon?)