Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel upgrade ???

Messages recommandés

Posté(e)

9000 pro c'est bidon, les perfs sont en dessous de celles d'une 8500...

Autome dire attends un Opteron c'est comme si tu disais va acheter un Itanium...le futur Athlon64...(futur Athlon haut de gamme...) remplacera le XP. Qui passera lui en haut de gamme.

Le Barton FSB 166 ou 200 (à trancher...) sera supporté par le NForce2 (en fait il y a déjà eu une démo de XP 2600+ fsb 166 passé à 200).

Franchement Bronson garde ta bécane encore quelques temps avec un upgrade de CG si tu joues.....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

perso, j'ai la même config que toi, a part avec un t-bird 1.2Ghz pour quelques jour encores.... et un gforce 2 ultra. mes jeux tourne bien en 1024*768@32, donc un conseil change juste comme dit boulette d ecarte graphique et tu verras une belle differece sans claquer du fric de coté.

Tu as une bonne CM, qui te permet encore d etenir pas mal alors profites en :P

Posté(e)

Si vraiment tu veux claquer ton pognon

rajoute de la ram ...

perso je suis passé de 256 à 768Mb et je dois dire que le PC tourne plus confortablement ...

mais si tu n'en a pas spécialement l'usage garde tes brouzoufs

pour passer au hammer quand il sera là et que ta bécane sera réellement dépassée ... :P

Posté(e)
Autome dire attends un Opteron c'est comme si tu disais va acheter un Itanium...le futur Athlon64...(futur Athlon haut de gamme...) remplacera le XP. Qui passera lui en haut de gamme.

Oups me suis planté entre l'Opteron et l'Athlon 64. En effet, l'Opteron est fait pour les serveurs. Sorry !!

Le Barton FSB 166 ou 200 (à trancher...) sera supporté par le NForce2 (en fait il y a déjà eu une démo de XP 2600+ fsb 166 passé à 200).

Certes, ok, mais ta carte NForce 2 que tu vas payer la peau des fesses parce qu'elle vient de sortir, je ne vois pas trop l'interet de l'acheter tout de suite pour coller de la DDR 2100 et un XP 1600+ dessus si tu as deja une CM qui tourne bien. Pourquoi ne pas attendre d'acheter un proc qui ne tourne pas sur ta CM actuelle pour prendre la CM qui va bien avec en meme temps ?

Franchement Bronson garde ta bécane encore quelques temps avec un upgrade de CG si tu joues.....

Ben voilà, on est d'accord :P

Automne