Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

photo editor s'ouvre pas normalement

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce que je te reproche justement , répondre sans connaitre.

dans ce cas là , mieux vaut s'abstenir et attendre qu'une personne qualifiée le dépanne ...

si je ferma ma g**** , c'est parce que je sais pas comment l'aider.|

Ykz

Posté(e)

:P Ok,je comprend tout a fait ton point de vus.

mais bon je l'ai pas fait non plus dans l'intention de nuire ou quoi que ce soit car en général je ne répond pas quand je ne connais pas .

Pour une fois que je m'égarre,j'éspere que tu m'en tiendras pas rigueur !

Posté(e)

no prob :-(

juste c'est con , c'est tombé sur toi :P , mais ce que j'ai dis dans j'ai rien à dire , je le pense vraiment ...

Ykz

Posté(e)

c vrai ça... joignez-vous mes frères et aidez-moi à résoudre ce pb non-vital mais chiant (pour les jpg j'utilise pas photoshop car je dois en consulter trop souvent sans avoir à les retravailler ainsi avec photo editor je gagne bcp de temps en ouverture!)

Posté(e)

Yakuza ton soft a l'air cool mais la requête de ce topic est pourquoi mon photo editor s'ouvre en plein ecran et ne peut passer en mode fenêtre taille réduite?

aucun autre programme ne fait ça (g essayé tous les softs de la suite office)

merci

Posté(e)

oki c'était pour la requête j'ouvres plein de jpeg :P

sorry mais depuis l'installation de Office 11 , Editor a disparu au profit de Microsot Picture.

as tu essayé de le réduire en tirant le coin du bas droit avec la souris ?

Ykz

Posté(e)

1/ Et une petite réparation d'office, ca prends dans les 10Min et si ca marche tu te seras pris la tête et perdu du temps pour un pb qui se corrige tout simplement...

2/ D'ou l'importance de faire une sauvegarde de sa base de registre si le pb est incriminé au maneuvres pour virer l'apercu avec une petite sauvegarde avant les manips ou ca remarcherai après avoir recharger la copie ou du moins tu pourrai enlever cette cause...

Posté(e)

entièrement d'accord pour les sauvegardes mais je me suis rendu compte ya 2-3 jours seulement que je faisais de mauvaises copies de ma BdR!

c con hein?

quand au coin bas et droite de la fenêtre... rien n'y fait...

je pense que je vais tenter une réparation de office.