Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je pense bientot prendre l'offre Xtense 128 chez wanadoo.

Je crois qu'il faut s'engager 6 mois ou 1 an. Mais je voudrais savoir si je pourrais changer mon forfait (pour passer au 512) en restant chez eux pendant cette période ???

MeRcI

Posté(e)

Bah moi c juste une petite remarque par rapport à cette offre, il me semble que dans le pack il y a le modem USB, c'est cool mais si tu comptes faire un reseau chez toi c plus hard kavec le modem ethernet...

En plus (enfin ça c'est pas une generalité mais bon) je connais pas mal de gens qui possede des modem en usb (pour l'adsl bien sur) et il semble qu'il y ait pas mal de pb de cnnection... voilà fé gaff avant de pecho ce pack...

Et puis le modem Ethernet est plus evolutif puisqu'il peut te permettre de passer en net2 snas changer de modem..

Voilà

++

Posté(e)

c'est vrai que l'association USB/VIA/AMD peut occasionner certains problèmes sur certains PCs (et encore y'a des exceptions) =>les solutions vont du patch, au bidouillage de bios ou l'achat d'une autre carte contrôleur USB voire même d'un HUb auto-alimenté.

La mise en réseau ne présente pas plus de problèmes qu'avec un Ethernet

et la bande passante de l'USB étant > au débit proposé pour du Net2, je vois pas techniquement en quoi ça pose problème (d'autant plus que les modems ADSL, USB et Ethernet, sont conçus pour accepter des débits descendants jusqu'à 8 Mbps et que ta bande passante (128/Net1/Net2) est définie par un brochage matérielle au niveau du DSLAM)

Posté(e)
c'est vrai que l'association USB/VIA/AMD peut occasionner certains problèmes sur certains PCs (et encore y'a des exceptions) =>les solutions vont du patch, au bidouillage de bios ou l'achat d'une autre carte contrôleur USB voire même d'un HUb auto-alimenté.

La mise en réseau ne présente pas plus de problèmes qu'avec un Ethernet

et la bande passante de l'USB étant > au débit proposé pour du Net2, je vois pas techniquement en quoi ça pose problème (d'autant plus que les modems ADSL, USB et Ethernet, sont conçus pour accepter des débits descendants jusqu'à 8 Mbps et que ta bande passante (128/Net1/Net2) est définie par un brochage matérielle au niveau du DSLAM)

Je confirmes:

Msi k7t-turbo 2

amd athlon xp 2000+

modem adsl usb eci

windows xp pro sp1

Chez moi, pas de probs!!!!

J'ai aussi une webcam, un scanner et une imprimante usb (sisi, depuis la semaine dernière! :P ), ainsi qu'un dual power gamepad de Thrustmaster (retour de force), et tout ce petit monde est content!

Par contre, je vais acheter une carte pci usb 2.0 demain, pour l'imprimante (une hp deskjet 3820c).

PS: je n'ai plus aucun problème de ralentissement maintenant quand j'imprime! :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P ).

Posté(e)

c'est vrai que les noces entre amd/via/usb ne sont pas très valables ( sur quelques cas de figures ), à moins de bidouiller un chouya et encore des fois c'est catastrophique :P .

j'ai eu d'énormes soucis avec une CM, l'usb partait en sucette et l'adsl fonctionnait une fois de temps à autres, sans parler des reboot intempestifs.

J'ai aujourd'hui une msi avec un chipset vai kt 400, un xp 2200, et un modem USB F@st 1000 de sagem.........nickel ! :-(