Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

j'ai un pc avec un disque dur avec win98 et je veux rajouter un disque dur en plus et je voudrais installer sur ce nouveau hdd win2k.

Puis je apres choisir sur lequel booter ?

Merci

ites

Posté(e)

Tout a fait il faut juste faire gaffe :

1/ Ne surtout pas formater en NTFS le disque ou il y a 98 et celui de boot (si c'est le même c'est mieux)

2/ Commence l'install depuis 98, en faisant une nouvelle install et surtout pas une mise à jours

Posté(e)

j'ai pas tout saisi

mais il y a deux disque dur installer (pas deux partitions)

c a d un disk (8 go) ou il y a deja installeé win98 et je veux juste rajouter un disk (60 go) suplementaire en esclave avec win 2k mais sur ce disk il y aura que win 2 k et des données et la quand je demarre je voudrais avoir le choix.

Est ce que en rajoutant le deuxieme disk et install win 2k il detectera le premier disk et me rajoutre au demarrage le choix du multiboot

Cela ne s'appele p e pas un multiboot car je vois que le multiboot c booter dans une partition dans un seul disque, mais moi je veux le faire sur un autre disk

merci

ites

Posté(e)

Oui ca marchera, il faut juste que tu install 2000 sur le disque D et si tu ne touches pas à 98 et a la partition/disque C il n'y a aucun soucis