Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai un copain qui a un pb pour installer son modem ADSL. Suite appel à la hot line on lui a dit que son port USB est sous alimenté, il faut donc qu'il mette le BIOS à jour.

Il a un PC Packard Bell avec Win Millenium.

Le pb est que ni lui ni moi n'arrivons a trouver la version du BIOS qu'il a en ce moment, comment faire pour la trouver????????

Sur mon PC asemblé et Win 98 je vois la version du BIOS nickel.

Merci pour les réponses :P

Posté(e)

Peut être que en rentrant dans le BIOS c'est marqué sur une des page ?

Posté(e)

t'as essayé Aida32 dans la rubrique downloads de Zeb, dans le résumé de ton PC, il peut t'indiquer le type de carte-mère ainsi que le type de bios (avec liens constructeurs si t'as un peu de chance)

:-( grillé par Boulette :P

Posté(e)

a t'il le modem raie manta de alcatel? et un chipstel via si oui il faut changer de modem et prendre le model eci moi aussi j'ai eu le soucis et j'ai tout essayer

2 alim dans la tour hub usb alim extern patch usb le 4.1 ,et rien maintenant tout roule et plus de reboot a cause du modem

voila

Posté(e)
a t'il le modem raie manta de alcatel? et un chipstel via si oui il faut changer de modem et prendre le model eci moi aussi j'ai eu le soucis et j'ai tout essayer  

Faut arrêter avec ça, moi aussi j'avais une tonne de plantage avec cette association là au tout début avec mon speedtouch, et avec juste des upgrades de bios et autres changments de drivers il n'y a plus de problèmes.....