Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un petit logiciel

Freeware ou autre pour pouvoir mettre des

logiciels dont tout est en anglais.Pour permettre des les transformer en français

au maxi.Si celà existe.Car l'anglais moi:ane:

Je le remercie beaucoup.

A+++

Posté(e)

wavey.gif

Bin là à part un dico d'anglais ou des versions française de tes softs je vois pas.

Mais tu verras on s'y fait à l'anglais,je suis une brelle aussi mais 80% de mes applis sont en anglais...

bon courage:benetton:

Posté(e)

De toute facon, une connaissance minime de l'anglais est indispensable pour tout ce qui touche à l'info. et ... a pas mal de domaines en fait.

Apprendre l'anglais c'est pas du temps de perdu.

Seiju

Posté(e)

LingoWare3 traduit n'importe quelle application sous Windows.

Lorsque tu démarre un logiciel en anglais, une petite boite de dialogue te demande si tu veut le traduire avec LingoWare3.

Par contre il est pas Freeware mais tu peut l'essailler gratuitement pendant quelque temps.

Voici l'adresse :

http://www.lingoware.com/french/product/lw3.htm#

[ Ce Message a été édité par: Kryptal le 2001-05-06 14:37 ]

Posté(e)

On peut mettre les mains dans le cambouis aussi... Et traduire avec un logiciel comme ressource hacker (sous ce nom ne se cache pas un logiciel de hacking) dispo sur telecharger.com. Ca marche pas à tout les coup, et en plus c'est interdit : sauf si le logiciel est libre de droit et qu'on peut en modifier la source. De plus, ca preserve pas des erreurs car on modifie les .exe et les .dll. Utile, mais uniquement pour les freeware avec modification de sources autorisé, sinon on entre dans l'illégalité...

Posté(e)

Ben moi j'adore l'anglais (o;

Mais bon quand je bloque sur un mot et que mon dico est à plus de 2m50 de moi, je click sur:http://babelfish.altavista.com/translate.dyn

et t'as une traduc pas trop mauvaise.

Sinon y'a un p'tit logiciel qui s'appel Babylone, mais y faut l'installer, et ca depasse mon coeff de fainéantise suportable, alors...