Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'astuce "augmenter sa connexion internet , si on a un modem alcatel speed touch USB et que ce modem n'est pas dans la liste pour pouvoir augmenter la frequence !!

Comment on fe ? :P

Posté(e)

de quelle astuce parles-tu? (j'ai beau chercher augmenter la fréquence je trouve pas :P )

t'as un modem ADSL, ta vitesse de connexion est insatisfaisante?

Posté(e)

tuparle des 25mhz de ton ton 56k... ben a mon avis si tonmodem date de moins de deux ans tu peux, éssayer... mais conseil pour booster ta connexion internet, fait en sorte d'installer toute lesautre astuce de zeb avant... si ton PC tourne bien, ta connexion seras au top....

quand a l'adsl, si tu as, j'i trouvé que des vxd a changer pour que çale fasse mieux, en particulier pour la vitesse d'affichage des pages internet...

Posté(e)

J'ai essayé bcp d'astuces sur ce site. Beaucoup ont données des résultats mais pour l'accélération des connexions je n'ai vu aucune différence, peut-être AOL est-il inaccélérable car chez une amie qui n'a rien touché ça marche presque mieux que sur mon pc "optimisé".

Posté(e)

AOL ADSL :P

si c'est bien ton FAI et que tu veuilles améliorer ton ping, tu pourras jamais raccourcir le temps aller-retour outre atlantique que font tes paquets vers leur proxy.

Posté(e)

je vois de quelle astuce tu parles 'votre modem à la vitesse de la lumiere...', qui ne s'applique qu'aux 56k .

Vu ton modem , tu as l'adsl , et tu dois juste optimiser via la base de registre. Il existe plein de patchs tout faits sous la forme .reg qui effectuent les modifs dans la base de registre.

Cependant il faut choisir le bon !

Les deux parametres à verifier pour prendre le bon patch sont ta version de windows (98/me/2000/xp ?), et le protocole utilisé .(pptp ou pppoe)

Si tu ne sais pas, commence par nous dire quel est ton fai, ton windows.

Avec ca on pourra t'aider.