Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Update des seveurs cs qui merdouille

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je fais une update des servers cs, bizarement, même quand je fais des filtre, il me trouve toujours le meme nombre de serveurs.

Avec dans les filtres, :

"reponde plus vite que 100ms"

"anti triche"

"jeu "cs"

"non vide"

"non pleins"

"serveur linux"

"serveur dedié"

"une map"

Il devrait pas y avoir plus de 4 ou 5000 serveurs or à chaque fois, il m'en trouve 29600 environ. Une fois j'ai eu un message derreur à propos d'un fichier foireux, seulment, j'ai pas noté lequel. Quelqu'un a un truc pour réparer ça ?

Posté(e)

Ca se répare tout seul , enfin tu le reconstruis petit à petit , c'est tes favoris , le fichier est un .dat

T'inquiètes , j'ai déja eu ce message d'erreur souvent :P

c'est vrai que ca chie won en ce moment.

Ykz - :-( free a bloque l'up de mon ftp.

Posté(e)
Ca se répare tout seul , enfin tu le reconstruis petit à petit , c'est tes favoris , le fichier est un .dat

T'inquiètes , j'ai déja eu ce message d'erreur souvent :P

c'est vrai que ca chie won en ce moment.

Ykz - :-( free a bloque l'up de mon ftp.

On se fait une partie un de ces jours ? Si y'en a d'autres qui veulent se joindre à moi...

Posté(e)

Ben faudra se filer rencard sur ICQ ou trillian alors ...

TheClem, suis dans ta contact list, je crois, et PaTaToR, j'attends de tes nouvelles en PM pour te joindre.

les serveurs FREE FR, si vous voulez ca me dérange pas :P

Ykz - Phoenix 0.4 & Mozilla 1.2b Inside