Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 98 ou 2000 ?

Messages recommandés

Posté(e)
service pack 2 ?? c'est quoi ?

Les SP sont des mises à jour importantes du système. Il est recommandé de les faire pour de meilleures performance et une meilleure sécurité.

Posté(e)

c'est pas savoir si winles reconnais mais plutôt savoir si elle s'en sert vraiment..... de ce que je sais inutile d'avoir plus de 256mo :P sous 98

perceque win ne les prend pas en compte ou est pas capable de s'en servir......

alors??? estuce ou pas, vrai ou pas, prceque j'aimerais bien passer en 512, mais pas pour rien

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Quetzalcoatl, tu vas te faire enguirlander avec tes propos sur la limitation de la RAM... seulement des rumeurs ! tiens ce fil de discussion t'intéressera : http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?t=24031

Posté(e)
Non mais c'est pas si faux que ca non plus....

Il est vrai que 98 gère "moins bien" les grosses quantités de Ram qu'un OS vraiment multitâche comme XP ou 2K...

donc boulette, j'ai pas de swap, pas de virtuel (d'après aida) (très peu )et 256mo de ddr, est-ce que sous 98 je peux passer a 512Mo sans problème... parce j'en auras besoin, j'suis unpeu limite depuis que j'ai l'adsl...

merci

:P

Posté(e)

256Mo sans swap !!

C'est risqué....pourquoi ne pas mettre de swap, un petit 256Mo ??

Sinon la Ram tu peux la mettre sous 98 pas de problème, il va la reconnaitre...mais il jonglera beaucoup moins bien avec...

Posté(e)

ben, le swap, c'est ce qui n'existe plus après ConservativeSwapFilesUsage dans syxtème ini. non??? parceque c'et vraiment ce truc..

sinon pourquoi risqué, perso j'ai pas de problème... j'ai qu'un DD donc le swap je peut pas le metre sur un l'autre comme zeb le conseil...

ben, si vous avez un config' qué bien a me conseillé, perso, je demande que ça...

:P

Posté(e)

tiens,

mémoire physique 255mo/utili 121Mo / dispo 133/ utili 48/

zone de swap tot 1792 / utilisé 0 / dispo 1792 /

virtuel 2044 / utilisé 65mo / dispo 1978 / utili 3%

suggestion aida entreprise... installez + de mémoire

au démarage je dois avoir environ 70% des ressources libre...

perso, ça marche vraiment ça speed vraiment cool, sauf qu'avec internet et le fait d'ouvrir pas mal de page, plus quelque prog gourmant, ben, c limite..... assez souvant, je tombe en zone sombre.....

voili voilou..