Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu que certains se plaignent qu'ils sont mécontents avec certains membres du forum car il n'on pas les connaissances informatiques de ses Messieurs mais y'a un autre problème, zeb est ravagé par les pubs, pop-pups en tout genre, et ce matin un appareil photo qui me photographie, ça me gonfle grave, y'a des moyens pour selectionner des pubs sans les pop-pups dans vos régies :P

ça rame un max

Posté(e)

Un bon anti popup, un bon fichier Host et ca va faire au moins 6 mois que j'ai pas vu de pub sur zeb :P

Posté(e)

avec opéra il y a une fonction refuser les popup et ils n'apparaissent plus.

meme sans cela il est evident que parfois ca rame quand meme par apport a un forum sans pub, mais bon c'est un mal necessaire alors il faut faire avec

Posté(e)

c'est vrai que le coup de l'appareil photo, c'est un peu limite.........

ceci dit peut être que ça aura servi à automne :P

Posté(e)

je la vois pas la pub, sûrement un avantage de IE ... t'en as de la chance ...

pour les régies => c'est nécessaire, si Monsieur veut pas que ca rame, il paye la location du serveur pour Yann.

Ykz - Phoenix 0.4 & Mozilla 1.2b Inside, même Opera 6.5

Posté(e)

j'utilise un anti-popup depuis longtemps :-P

mais dans les régies on peut choisir tel pub de sorte d'éviter celle qui ont des pop-pups (j'suis pas sur :-( ), car depuis un certains temps y'a plus que ça, et ce matin je suis tombé sur un truc de photo pas une poppup en plein milieu de l'écran, grrrr

si yann à pas d'autres choix, je veux bien comprendre, je tenais seulement à souligner que c'est quand même désagréable malgré tout :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

pour les régies => c'est nécessaire, si Monsieur veut pas que ca rame, il paye la location du serveur pour Yann.

Je te sens un peu acerbe yak :P

Posté(e)

On dirait un bureau des lamentations & Récré A2, le mercredi, par moment ici.

Mais sinon ca va :P

de toute .... Florent a toujours été de bon conseils.

Ykz - Phoenix 0.4 & Mozilla 1.2b Inside