Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme barette de memoire ddr

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

G un xp 2000+ deux barettes 128 mo DDR sur une msi kt7 pro2

un pote ma prete sa barette de memoire 256 mo DDR 2100 et mon windows 2000 plante des le demarrage i reboote direct g essaye la barette toute seule, plantage o demarage de windows(le pc boot jusqu'a l'ouverture de session)

g tester sur pc d'un otre pote la barette a marche un mois et elle delire pareil maintenant!!!

Donc j'en avait conclu ke le probleme venait de la barette mais g prete une de mes barette 128 mo DDR et maintenant sur le pc du pote ca fait le meme plantage o boot et plantage lors de test memoire sisoft2003 alors ke sur ma config elle tourne nickel.

LE pote a une kt3 ultra 2

Alors je ne c plus koi penser, est il posible k'il i est un virus dans la barette 256 ki aurait infecte le pc d emon pote???

Est ce la barette de 256 ki est defectueuse mais alros pourkoi ma barette marche poa chez le pote??

help j'y pige kedale!!

:P

Alors si le probleme viens poa d

Posté(e)

bon g trouver pour mepote le probleme vener de son cpu il avait plus de pate thermique alors des kon tester couple memoire/cpu ca planter!!!

Sinon ca barette marche poa sur le mien ca je pige poa!!!!!

enfin merci de ton aide kan meme!!!!

super forum sympa et conviviable a part ke g des fois des erreur de script un truc dans le genre et i veut ke je lance le debuggeur mais ca poa grave!!

thx again et peace in the world!!