Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut chere compatriote  :P  pas frole je sais

c'est pour avoir un rensuignement : est -ce vrai que les chipset n force 2 qu'il y a par exemple sur la carte mere asustek a7n8x  

on ma dit que les carte graphyque ati ne fonctionnait pas bien sur les chipsets de nvidia est ce vrai svp  

dois-je m'acheter une g force fx ou ati radeon  

j'ai une preference sur ATI

Traduction :

Les bruits qui courrent sur les problèmes de compatibilité entre un chipset nVidia et une carte graphique ATI sont-ils fondés ?

Etant l'heureux possesseur d'une A7N8X d'ASUStek (basée sur un chipset nForce2), je souhaitais acquérir une ATI Radeon ; dois-je me rabattre sur une carte graphique Geforce FX ?

Posté(e)

Pas de problèmes puisque les fabricants de chipset doivent quand même respecter des spécificités (AGP, PCI et autres standarts...) même si c'est Nvidia ou ATI qui construisent ces chipsets.....

Par contre du temps que tu puisse te payer une GeforceFX, tu feras mieux d'acheter une 9500 Pro....et pas 9500 normale....

Posté(e)

ok donc normalement ya pas de probleme

enfin moi pour noel je vais dmander la ati radeon maya 2 9700 pro la nouvelle quest sorti a 460 euros je crois avec ca jpense etre tranquille pour 3 bonnes années! enfin j'espere