Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Faudras un jour qu'on m'explique l'utilitée d'une souris en USB... Vu qu'il n'y a qune CM abit qui est depourvue de PS2 et que tous les autres modeles des diffrentes marque en possèdent toutes quasiment.. :P
ya pas une histoire de frequence ? le PS2 serait un peu faiblard pour les hardcoregamers :-(

Posté(e)
J’avais le même souci avec ce type de carte,  

pour quelle fonctionne je l’ai mise dans le slot pci 4  

qui partage l’IRQ avec l’USB 1 de la carte mére.

Renseigne toi pour savoir quel slot PCI partage son IRQ avec l’usb1.

Si ça marche pas , essaie tout les slots PCI les uns après les autres

Salut

Les deux usb de la carte sont sur l'irq du port agp.

Avec XP tu peux augmenter lae taux d'échantillonage de la souris...

Dans les propriété des la souris....

Parfait pour les dingues de doom-like....

Pas assez pour moi! :P

ya pas une histoire de frequence ? le PS2 serait un peu faiblard pour les hardcoregamers  :-P

Zuuuut, il m'a percé à jour! :-(

Paye toi un hub à brancher sur la carte 2.0 et désactive tes USB 1.0....

Si ton clavier est aussi en PS2 laisse la souris en PS2 aussi....suivant le conseil de Stadiste...

Le coup du hub, j'y penses, mais c'est noel dans moins d'un mois et j'ai dans mon entourage immédiat six gosses à rendre heureux (dont trois qui sont trop grands pour croire au père-noël :-P, en plus, deux d'entre fêtent leurs anniversaires les 2 et 3 janvier).

Si je veux que la souris soit en usb c'est parce que c'est une logitech optique de seconde génération, avec un taux d'échantillonnage pouvant dépasser les capacités de la prise ps/2.

Posté(e)
Avec XP tu peux augmenter lae taux d'échantillonage de la souris...

Dans les propriété des la souris....

Parfait pour les dingues de doom-like....

Sous les autres Windows tu peux utiliser ps2rate pour augmenter le taux de rafraichissement de ton port PS/2 jusqu'à 200Hz (le max, quoi...)

Invité Gil-Galad
Posté(e)

m'enfin, on m'enpechera pas de penserque tu aurais beaucoup moins de souis a la laisser en ps2 plutot qu'en usb... si c'est pour gagner quelques milliseconde dans un mouvement qu tu te fait chier avec une carte usb en plus qui fout le caca dans le pc...

J'ai une Ps2 et je suis pas une Loque humaine dans les doomlike comme Medal, unreal 2k3 et compagnie...

Posté(e)
m'enfin, on m'enpechera pas de penserque tu aurais beaucoup moins de souis a la laisser en ps2 plutot qu'en usb... si c'est pour gagner quelques milliseconde dans un mouvement qu tu te fait chier avec une carte usb en plus qui fout le caca dans le pc...

J'ai une Ps2 et je suis pas une Loque humaine dans les doomlike comme Medal, unreal 2k3 et compagnie...

:P:-( C'est pas pour la souris que j'ai mis la carte!

Ceci dit, ça me laissera toujours 5 périph après.

ceci dit, j'ai réglé le problème des irqs! :-P

Posté(e)

J'ai eu un problème similaire de conflit entre les ports USB et ma carte son SOUND BLASTER. J'ai activer le mode ALLOW LPT INTERRUPT LEVEL (ou un truc dans le genre) de SB16 Emulator sous l'icône système du panneau de configuration. Je suis sous WIN98se.

Si ça peut t'aider. :P

Posté(e)

Je connais depuis longtemps!

Ici, ce n'est pas la deuxième irq de la carte son qui fout le boxon, ce sont les trois irqs de la carte usb.

Mais en réalité, mon instabilité venait de tout autre chose, les anciens vont rire!

C'était tout simplement les trois barettes de ram qui ne s'aimaient pas (je n'ai gardé que celle de 512 mo).