Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel type de DDR ?

Messages recommandés

Posté(e)

je suis pas spécialement fixé sur le kt400 par rapport au nforce2, ce que je veux c'est une CM évolutive (donc AGP 8x, qui ne sert a rien pour l'instant mais qui servira quand les prochaines génération de chip graphiques sortiront , idem pour le serial ATA.

Pour le bluetooth, c particulier: come j'ai pu le voir c'est extrement pratique avec pda et gsm, plus tous ce qui est en train d'arriver.

alors effectivement, il existe d'autre solutions (IR, voir RS232 pendant qu'on y est) mais voila:

la kt4 ultra fisr est la seule CM a le proposer ainsi que l'AGP 8x et serial ata tout en restant dans un prix abordable.

sinon c'est sur je peux prendre une a7n8x, qui est pas mal, et rajouter 700 a 1000frcs pour un module bluetooth usb.

Dans tous les cas, je met quoi comme DDR ? de la 2700 forcée en 2.2.2 ?

qui me permettrais de suivre une upgrade de uP par la suite ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ce serait une solution beaucoup plus performante et fiable :P

Tu peux mettre de la 2700 forcée en 2.2.2, et surtout en deux barettes identiques pour avoir le TwinBank ou Dual DDR qui optimise ua mieux le Nforce2

Posté(e)
AGP 8X, a part un joli argument commercial je vois pas la différence, déjà qu'il y a tellement de pb avec le 4X (sans compter que par rapport au 2X peanuts...)  

Sinon , Bluetooth, oui, 1Mb de transfet max, distance réduite (au dela de 10M ca coince...) et sans obstacle....

Laisse tomber....argument non recevable apparement... :P

Posté(e)

Si c'est qu'une histoire de bluetooth, il existe des adaptateurs Bluetooth / USB trés bien. L'avantage c'est que c'est tout petit (pas plus gros qu'un stylo) et tu peux te ballader avec. Pratique si c'est pour une connexion avec un PDA ou un GSM et que tu veux acceder à un autre PC.

Surtout que le Bluetooth fait de moins en moins l'unanimité et l'avenir de cette norme est loin d'être assuré.

Automne

Posté(e)

ben, pour le bluetooth on pourra en reparler, d'ici 6 mois voir un an.

le wireless USB ne s'imposera que dans le domaine informatique si il s'impose, car il faut avoir un OS derriere, le 802.11, l'IEEE1394 wireless je n'en parle même pas.

les GSM sortent en bluetooth, les pda sortent en bluetooth, ainsi que bcp d'autres types d'appareils, voir sur le site bluetooth.

c'est sur on est loin de ce qui avait été annoncé au départ, surtout en termes de coûts ( la solution a 5$, on y est pas encore). mais ça arrive trés fort , par rapport a des débuts mitigés (du au contexte economique)

De plus je crois que bon nombre de personnes ne comprennent pas que c'est plus qu'un reseau sans fil, la labellisation étant subordonnée a l'implémentation des divers protocoles permettant l'interconnection, sans parametrage: on scan les produits bluetooth, on choisis celui avec lequel on veut communiquer, et hop ça marche (je l'ai vu tourner).

A mon avis c'est ce qui va faire son succes comme le plug and play, et par ex l'usb.

Quand a l'AGP 8X, héhé: je suis entierement d'accord POUR l'INSTANT, ça n'apporte RIEN de plus. autrement dit entre ti4600 4x et une 8x aucune différences etmême entre 2x et 8x c'est peanuts. maintenant quand les CG a base de FX sortiront, a ton avis Florent, vaudra-t-il mieux avoir un 2x ou un 8x ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

il faudrais mieux avoir un athlon ou un intel 64bits pour faire tourner toute la nouvelle génération de matos et de soft...... donc changer de carte mère car le kt400....

Franchement oublie le kt400, prends toi du nforce2 et regarde apres pour l'achat d'un emetteur Bluetooth... c'est le mieux..

M'enfi, fait en ce que tu en veux.. c'est tes sous.