Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je viens de passer à une connexion ADSL chez club internet... et c'est la M_ _ _ E. Il m'ont fournit un modem sagem fast800 USB et ma CM est une asus A7V133 à chip Via. Daonc ça marche pas bien du tout... déconnexion impossibilité de reconnecter problème de boot... La hotline me fournit des solutions qui ne fonctionnent pas. Ce modem est alimenté par le port USB et j'ai déjà un scan canon alimenté par l'USB, moralité ils fournissent pas assez.

Question : si je fais l'acquisition d'un modem PCI ou ethernet cela réglera mon problème de façon certaine ?

Si oui lequel choisir ?

J'envisageais de changer de CM et je me demandé si les même problèmes se poseraient avec une asus A7V8X à chip via kt 400 ou une A7N8X deluxe à cuip nforce2.

Merci pour les renseignements.

Posté(e)
Windows Hardware Quality Labs.....

Pilotes certifiés par Billou himself.....

Y a moins de chances que ca plante avec ceux là....

OK merci pour la def...

Posté(e)
Ce modem est alimenté par le port USB et j'ai déjà un scan canon alimenté par l'USB, moralité ils fournissent pas assez.

Je suppose que ton sanner est auto-alimenté dès le boot... je n'en vois pas l'intérêt à moins que tu l'utilises en permanence :P sinon j'ai résolu ce problème avec un Hub branché sur secteur qui supporte sans flancher un scanner, un lecteur Zip, un modem et une webcam et qui peuvent fonctionner en même temps sans soucis...

Posté(e)

Comment savoir si la scan est alim dés le boot... et que faire si c'est le cas. J'ai bien essayé de le débranché avant de faire booter mon PC mais il plante quand même et quand je rebranche le scan pour l'utiliser, il faut rebooter l'ordi.

:P

C'est la M_ _ _ E. Un pote me dit de passer à un modem ethernet alcatel, est-ce une bonne solution ? Parcequ'a presque 220 euros le modem si ça marce pas c'est dommage. Et si je changeais de carte mère pour une A7N8X de Asus à chip Nforce 2

@+