Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P J'arrive sur ce forum et site pour la first, et pis j'dis :

vatche de, c'ke cé chouette ici.

Bravo, bravo, bravo, ... :-(

J'ai plein d'kestions à poser, p'têt que j'aurai des réponses pour d'autres.

@+

Posté(e)

Et apprends ce smiley tres important ici:

:P

:biere:

:-(

Posté(e)
Et apprends ce smiley tres important ici:

:P

:biere:

:-(

TU risque de voir souvent le nom de Bucanneer qui traine pas loin de ce smiley. Ne t'en fais pas, c'est pas un bug du forum. Même si son haleine est pas toujours au top, il est bon en informatique...

Posté(e)

j'espere que tu n"as pas peur des chats non plus... :-(

Il y'en a un tout poilu ici, ms il ne griffe pas (sauf si tu lui marches sur la queue... :P). Par contre, il sait tres bien magnier la souris et est tres tres calé en informatique... (de tte facon, des que ca contient des puces, le chat gratte...)

Posté(e)
j'espere que tu n"as pas peur des chats non plus... :-(

Il y'en a un tout poilu ici, ms il ne griffe pas (sauf si tu lui marches sur la queue... :P). Par contre, il sait tres bien magnier la souris et est tres tres calé en informatique... (de tte facon, des que ca contient des puces, le chat gratte...)

Y'a aussi des souris bizarres qui fument on sait pas trop quoi :-P

Posté(e)

t'as oublié des patates qui parlent... :P