Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'enregistrement sous Word

Messages recommandés

Posté(e)

voila....je tape mon texte tranquillement et tout a coup le petit mongole contortioniste en forme de trombonne se réveille et me dit "enregistrement automatique en différé de *****.DOC "....
je me dis qu'il est en train de se faire une petite crise et que ça va passer...
mais lorsque je veux enregistrer, il me dit "le disque est plein ou le nombre de fichiers ouverts est trop important (nom de la destination)"
qu'est ce donc ? je clique sur ok
ensuite il me demande "voulez vous reessayer l'enregistrement ?" je clique sur oui et ensuite "impossible d'ecrire sur le disque c: car il est plein,gnegnegne...." alors que j'ai encore 5 Go de libre :crazy:
HELP HELP !!!
ps : mon document contient pas mal de graphiques et de tableaux de Exel
Merci d'avance !

Posté(e)

Si tu va dans le repertoire ou tu compte enregistrer ton document tu dois avoir un fichier temporaire caché qui représente le doc sur lequel tu travail, est il possible de le copier-coller ailleurs pour en faire une sauvegarde en l'éatt ??

Posté(e)

Désolé de te l'apprendre, mais ton document est mort (enfin, les modifs que tu as faites dessus, en tout cas !).

J'ai eu le cas plusieurs fois, sous XP, en éditant des fichiers se trouvant sur le serveur de fichiers...

Posté(e)

mais pourtant ça m'est arrivé avec win nt 4.0 et win 98

RRARARRRARAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jvais tueer qqu'un !

on dit merci qui ? MERCI BILLY !!!! espece de sale fils de "tûûûût" plein de fric !!!! :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere::-D:D:D:D

le pire c'est que c'est la deuxieme fois que ça m'arrive sur le meme document et que je sais pas comment faire pour modifier ce doc !