Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila donc je reformule mon post verrouiller a raison par......... j'aimerais un coup de main pour cree une tres belle page sur le web en memoire d'un membre de ma famille disparut a Bali lors de l'attentat et de ces 3 meilleurs amis et pour leur familles aussi (deja eu bocoup d'aide pour recup ces e-mail grace a certaines personnes sur zebulon) car nous n'avons eu aucune aide on a dut ce demmerder a recolter des fond pour payer le voyage pour 2 et pour le rappatrier (enfin ce qu'il en restait) :P

les seul personne a nous aider a ete l'ambassade de bali et en + ils se sont deplacer pour l'enterement et on offert une gerbe enorme

voila mon cri de detresse .

en fait je voulais critiquer le g........ fr........ mais j'ai ete remis sur le droit chemin

merci a ceux qui m'aiderons a faire ce petit truc et surtou vive ZEBULON

Posté(e)

Je ne te serais d'aucune utilité sur ce coup là.....

Par contre je tiens à sincerement te tirer mon chapeau pour tout ce que tu te démène pour cette cause :P

Et franchement je te rejoins sur la méga-hypocrisie du Gou.....Fr.....

Posté(e)

Par contre je tiens à sincerement te tirer mon chapeau pour tout ce que tu te démène pour cette cause :P

Et franchement je te rejoins sur la méga-hypocrisie du Gou.....Fr.....

merci boulette tres aimable de ta part

en + on veut cree une association a sa memoire et celle de ces pote pour pouvoir chaque semaine leur mettre des fleurs

et oui ils sont des 4 coins de france donc moi je leur ferait livre des fleurs voila

Posté(e)
voila donc je reformule mon post verrouiller a raison par......... j'aimerais un coup de main pour cree une tres belle page sur le web en memoire d'un membre de ma famille disparut a Bali lors de l'attentat et  de ces 3 meilleurs amis et pour leur familles aussi  (deja eu bocoup d'aide pour recup ces e-mail grace a certaines personnes sur zebulon) car nous n'avons eu aucune aide on a dut ce demmerder a recolter des fond pour payer le voyage pour 2  et pour le rappatrier (enfin ce qu'il en restait) :-(  

les seul personne a nous aider a ete l'ambassade de bali et en + ils se sont deplacer pour l'enterement et on offert une gerbe enorme  

en fait je voulais critiquer le g........ fr........ mais j'ai ete remis sur le droit chemin  

Tu a garder les photos au moins ? :-P

:P

Posté(e)
voila donc je reformule mon post verrouiller a raison par......... j'aimerais un coup de main pour cree une tres belle page sur le web en memoire d'un membre de ma famille disparut a Bali lors de l'attentat et  de ces 3 meilleurs amis et pour leur familles aussi  (deja eu bocoup d'aide pour recup ces e-mail grace a certaines personnes sur zebulon) car nous n'avons eu aucune aide on a dut ce demmerder a recolter des fond pour payer le voyage pour 2  et pour le rappatrier (enfin ce qu'il en restait) :-(  

Tu a garder les photos au moins ? :-P

:P

DraZ' y'a vraiment de fois ou il faut savoir fermer sa grande gueule !

dob sincerement désolé pour tes amis, mais je peux pas grand chose pour toi, je suis une quiche en HTML et le php je t'en parle même pas

Posté(e)

nick667

allez faut pas lui en vouloir sont humour c'est de l'humour noir.

mais les photo pour sur que j'en mettrais sur la page et kelke commentaire comme on nous a dit au telephone

"ba il y en a que 4 alors vous savez on a autre chose a faire "

p'tit info il y aura un reportage en 2eme partie de soiree mais je vous donnerais la date