Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
nick667

allez faut pas lui en vouloir sont humour c'est de l'humour noir.

mais les photo pour sur que j'en mettrais sur la page et kelke commentaire comme on nous a dit au telephone

"ba il y en a que 4 alors vous savez on a autre chose a faire "

p'tit info il y aura un reportage en 2eme partie de soiree mais je vous donnerais la date

J'ai perdu mon parrain cet après midi alors je suis un peu suceptible, mais même au 136° degré y'a des trucs qu'il faut pas dire

Sans rancune DraZ'

Posté(e)

allez stop l'incident est clos

drazard la prochaine fois chuuuuuuuuuuut

bon comment je peut faire un truc tip top classe ha oui j'y connait rien en creation de site ou de page

Posté(e)

!!!!!!!! tu as raison de ce ke tu fait et SURTOUT ne baisser pas les bras on est TOUT coeur avec vous COMME vous le s'avez déjà ET vive VOTRE ASSOCIATIONS scooby

Posté(e)

j'abuse peut etre mais svp un p'tit coup de main me serais d'une grande utilitée merci encore de votre futur aide

Posté(e)

et sur un page perso comment ca marche j'ai de la place pour mettre un p'tit bout de video des article des photos

au fait il y auras un reportage le 16/12/02 en deuxieme partie de soiree et ce seras le dernier de l'emmision

voila et encore merci de vos MP les interreser se reconnaitrons et merci aux autres aussi

Posté(e)

pas grave mais merci de vos encouragement et quand j'aurais fini moi le novice je filerais le lien pour que vous me donniez votre avis

Posté(e)

Je suis loin d'être calé en programmation web (enfin mise en page HTML) mais je pense qu'il serait judicieux avant de te lancer dans la conception (ou les personnes participant à ton projet) de:

1/faire sur papier une ébauche du site: quelle est l'architecture du site que tu veux créer, établir les liens entre les pages, livre d'or, forum,.....

2/en fonction des besoins recensés en 1, déterminer l'hébergeur le plus approprié (par exemple, si tu veux que ton site gère une base de données ou soit simplement dynamique, il te faudra un hébergeur supportant PHP et mySQL par exemple => Wanadoo ne supporte pas ces langages.)

Avec tout mon soutien.