Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon X-Box dans mon PC: Utopie ou réalité?

Messages recommandés

Posté(e)

Si je prend le HDD de ma X-Box et que je le mets dans un PC (d'une architecture similaire à celle de la X-Box... pour éviter les problèmes de drivers) et que je boot sur ca HDD, ca marche ou pas?

Bon, je suppose que non, mais qu'es-tce qui empêche de le faire? Ca doit être contournable non?

Posté(e)

De mémoire l'OS de la XBOX est windows 2000 embedded, théoriquement ca devrai booter m'enfin ca risque de geuler côté drivers, penses a faire un ghost avant de faire mumuse ca serai con qu'elle ne marche plus...

Posté(e)

Ben oui, mais faire un ghost va-ce marcher?

Enfin, je peux toujours prendre un HDD, faire un Ghost dessus du dur de la X-Box et faire mumuse sur mon PC avec... Rhaaaaaaaaaaaa une X-Box avec 512Mo, un CPU 1.7GHz et une GF4Ti4600 :P

Euuu, je me demande si je ne me rapelle pas avoir lu qqpart que les partoche X-Box n'étaient ni NTFS ni FAT... Si qqn sait comment créer une partoche X-Box qu'il ne se prive pas de m'éclairer :-(

Posté(e)

Un hacker est un pirate informatique qui Hacke par défit ou par passion et dans un but non lucratif. Un hacker ne détériore jamais les informations auxquelles il a accédé. Le hacking lui même à pour but de pirater un système et d'accéder aux informations contenues sur celui-ci

Posté(e)
Un hacker est un pirate informatique qui Hacke par défit ou par passion et dans un but non lucratif. Un hacker ne détériore jamais les informations auxquelles il a accédé. Le hacking lui même à pour but de pirater un système et d'accéder aux informations contenues sur celui-ci

FAUX !!!!!! Les hackers ne sont PAS des pirates. Le hacking se refère à une grande connaissance (maitrise) d'un domaine (souvent informatique mais pas obligé). C'est clair qu'il faut etre un peu hacker en réseau et systeme pour etre pirate (a moins d'etre un gros lamer mais la ce serait plutot pirate du dimanche) mais ce n'est en aucun cas equivalent.

Le hacking n'a pas forcement pour but de faire des actions illégales meme si ce n'est pas pour nuire. Tu peux hacker un noyau Linux, par exemple, pour le modeler à tes besoins.

Automne

Posté(e)

J'ai un X-Box, un PC, je voudrais bien voir quelle loi m'interdit de démonter l'un des deux pour mettre les pièces dans le second...

Donc :P

Evidemment si des pervers pensent que je pourrais utiliser ces informations pour créer un émulateur X-box pour PC, hé bien... euuu... hé bien ils n'ont qu'a penser ce qu'ils veulent :-(