Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message d'erreur bleu de la mort

Messages recommandés

Posté(e)

Réintaller Windows? Par dessus l'installation actuelle?

Oui ça ne coûte rien... il peut réinstaller des fichiers manquants ou réparer des erreurs. Bref ça ne peut pas faire de mal et c'est un moyen de s'en sortir avant le formatage... :P

Posté(e)

perso j'ai un cd de reformatage livré par HP qui m'offre 2 choix: formater et installer, ou réinstaller seulement la configuration d'origine.

Posté(e)

comme quoi, c'est la ou on se dit que quelques par que sont PC ne m'appartiens pas tout a fait... ben il te reste plus qu'a vendre ton HP et te faire une config' perso.....

ben tant pis pour la réintal de win, si ton PC bouge plus, ben fait durer le lus posible a moins que tu est envie de refaire tout ton PC.. et pour ta deuxième partition ou DD tu n'auras qu'a remettre tout tes prog' et tes racourcis...

Posté(e)
ben il te reste plus qu'a vendre ton HP et te faire une config' perso.....  

Je me demande qui en voudrait... :P La config j'y réfléchi en ce moment.

Je pense au athlon 2800+Asus A7N8X Deluxe ou Chaintek Zenith, mais je me demande aussi si je ne vais pas attendre le prochain Athlon 64.

Mais c'est clair que mon HP je ne réve que de le foutre par la fenetre!!!!!!!

Posté(e)

pense que tu peux en faire un serveur proxy perso, ce qui reste l'arme absolu contre les méchand virus et autre troyen... c'est plus un mur de feu, mais z'oune mouraille... que seul certain chat parvienne a franchir mais c'est une autre histoire.... :P