Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reconnaissance tv avec geforce 4 mx440 vivo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma télé sur ma nouvelle carte.(mx440 vivo)

Lorsque je paramètre nview, l'option clone et extensions sont grisées.

J'ai installé proprement le pilote de msi, le detonator 29.42, le 30.82, le 40.72 puis le tout nouveau 41.09.

Je suis branché directement à la télé. J'ai changé mon cablage après l'avoir vérifié, désinstallé puis réinstallé la carte, enlevé puis remis la carte.

Ma carte est paramètrée agp 4x et bien reconnu sans conflit.

Est-ce que quelqu'un aurait une soluce que j'aurais omis de faire?

Je m'apprête à la rapporter chez le vendeur.

Merci de vos réponses.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Regarde si tu peux varier le type du cable (s-video/ou composite). Perso Ma copine a eu un soucis avec ne ti4200 et les drivers 40.xx, plus rien ne passai. on a remis des 30.xx et ca passait tres bien ...

Posté(e)

la geforce ayant une sortie svideo, elle a bien du mal à detecter les televiseurs avec un adaptateur rca/peritel.

Mais dans les propriétés avancées , il y a une option 'forcer la detection des moniteurs', qui résoud le pb.

Le hic, c'est que l'option n'est pas toujours présente.

Posté(e)

merci,

J'ai réglé mon problème en mettant un adapteur vga sur le svga.

Tout a été reconnu par la suite.

Je n'ai pu vous répondre plus tôt.

Merci de vos réponses et j'ai pris note pour tv tool que j'expérimenterai bientôt.

Posté(e)

je profite de ce post... :P

j'ai récupéré une télé. Mon frere arrivait a avoir de la couleur qd il branchait son ordi, ms moi non!!

J'ai une gforce4 mx440, et la télé, j'ai un adaptateur péritel. Je sais qu'avec nview ca marche normalment, etant donné que sur la télé du salon, je peux brancher directement mon cable. Cela viendrait il de l'adaptateur?? g essayé tvtool, ms il ne detecte pas ma télé...

c frustrant!!!

Posté(e)

c bon j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!! :P