Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

à propos des DivX....


fabrice

Messages recommandés

Moi j'ai pas fait de menu intéractif,mais dans un des liens que j'ai donné, il te dise comment faire.

 

Sinon, ton fichier Mpeg risque d'etre trop gros pour un seul CD, alors tu dois le couper avec VCDcutter par ex.

 

 

 

 

 

Myki, aime PC, adore regarder télé avachi dans son fauteuil mouelleux après 12h00 de pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les photos du prototype et franchement c pas trop laid, bon ok la couleur est pas top mais a part ca, c tout bon je trouve. De toute facon l'aspect exterieur est vraiment secondaire car s'il fonctionne bien, il peut bien ressembler a un four micro onde je m'en fous icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de mettre le DVD ou CD dans le lecteur, d'allumer la télé, d'appuyer sur la télécommande et de manger ses chips tranquillement.

 

Je suis sur PC à longueur de journée, et pour voir un film, je n'ai pas envie d'allumer mon pc,de le "toucher" pour regarder un film.

 

 

 

Myki, le gars à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je pense a ça, une console dreamcast elle lit les divx normalement et c'est pas cher bon vas pas pour les DVD mais y a moyen de la trouver pour + ou - 650 fr d'occasion et en plus elle a de bon jeux.(demande a Seiju je crois qu'il en a une, peut-être qu'il sait)

 

je crois qui faut la bidouiller un peut mais je ne suis pas sur, si j'ai des infos je vous dis quoi.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G essaye de convertir un *avi en *mpeg avec che plus quel log et le resultat apres toute une nuit durant laquelle le programme tournait absolument tout seul avec 99% de ressources au debut, donc apres ces 6h30, seulement 1/3 du film etait converti...est ce normal ? Paske il me sembe que 20h pour convertir un film c over long koi icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta config, tu as quoi comme PC?

 

Sinon pour la DC, ceux que je connais, n'aime pas trop pour le coté vidéo.

 

 

 

Myki, va-t-il enfin se coucher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Dream et le DivX, la conversion en 20 heures c'est normal (c'est tres long je sais) et la qualite est moyenne.

 

En fait ils utilisent leur propre codec qui n'est pas du DivX donc faut convertir dans ce format. Mais y a de la perte. C'est pas genial.

 

Par contre pour les VCDs et les MP3 c'est tout bon.

 

Bon, je retourne sur Skies of Arcadia moi icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais mis 20h pour faire du mpeg.

 

Je vois pas ce que tu veux dire???

 

Sinon pour le VCD prend le sVCD, c'est de meilleur qualité.

 

 

 

Myki, qui comprends pas Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...