Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c une vieille blague...

en gros le mec demande a la fille si ils peuvent faire l'amour, la fille dit non, lui il insiste... puis la soeur arrive et dit que le pere en a rien a foutre de ce qu'ils feront, ms que le mec arrete d'utiliser l'interphone car il aimerait bien regarder son match tranquille...

je crois que c t un truc du genre la blague... :P

Posté(e)

vous voulez une traduction?

Ce serait du divx et pas de l'asf que je pourrais même faire un fichier.srt pour avoir les sous-titre :P

A night out on the town... 75.00$

Une soirée en ville... 75.25

He: So...

Lui: Alors...

She: Sooo?

Elle: Aloooors?

He: So, what about a blow job?

Lui: Alors, que dirais-tu d'une petite pipe?

Getting the nerve to ask a such question?... 12$ bottle of wine

Avoir le courage de poser une question pareille?... 12 pour une bouteille de vin

She: Are you crazy my parent are inside!

Elle: T'es dingue mes parents sont à l'intérieur!

He: hoo, c'mon, who's gona see us at this our?... I'll return the favour

Lui: Allezzzz, z'y vas, qui va nous voir à cette heure?... Je te retournerais la faveur

She: wait, do you imagine if we got caught? Ho my god what my dad'll do to you

Elle: attends, tu imagines si nous somes pris? Ho mon dieu qu'est ce que mon père te ferait!

He: there's nobody around, everybody is asleep

Lui: il n'y a personne dans le coin, tout le monde dort

She: no wait, way to risquy

Elle: non attend, c'est bien trop risqué

He: pleeeeeazzzz... I love you so much

Lui: s'il te plait, je t'aime tellement

Actualy using a line like that... another 12$ bottle of wine

Utiliser un argument comme celui là... une aute bouteille de vin à 12

She: I just can't

Elle: Je ne peux pas

He: please

Lui: s'il te plait

Sister: dad says to go ahead and give him a blow job... or I can do it, or "nipiho" (? pas capté là) can come down himself and do it but you've forgot to say Tom to remove his hand of the intercom...

La soeur: papa dit de lui faire une pipe... ou je peux le faire, ou papa(?) peut descendre et le faire lui-même mais tu as oublié de dire à Tom de virer sa main de l'interphone...

(traduct approximative, mais je suis pas secrétaire, j'ai déja du mal à écrire à la vitesse à laquelle ils parlent et de rejouter la traduct)

Posté(e)

Que ce soit WMP 6.4.09.1121 ou avec bsplayer, j'ai toujours une image grise. Ca me l'avais deja fais pour un clip que j'avais d/l. Je croyais qu'il était foireux...

Niveau codec installé, ca donne quoi dans la Buccaneer's Bay ?

Posté(e)

c un .asf... wmp7 m'a telechargé un codec chez microdaubt...