Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

activer le SBA sur une geforce 4 mx 440 ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut all, j'ai lu à droite & à gauche, que des gens forcent le SBA sur leur geforce 4 mx 440 ...

certains par le bios ... d'autres par soft , soit disant riva tuner ?

si vous avez des expériences vécues ou des links , c pas de refus , merci.

Ykz

Posté(e)
salut all, j'ai lu à droite & à gauche, que des gens forcent le SBA sur leur geforce 4 mx 440 ...

certains par le bios ... d'autres par soft , soit disant riva tuner ?

si vous avez des expériences vécues ou des links , c pas de refus , merci.

Ykz

c koi le SBA?? (je suis un vrai ignorant en carte graphique...)

Posté(e)

ben ca m'interesse ton truc, vu que j'ai la meme carte que toi... si ca peut l'ameliorer, je suis preneur... :P

Posté(e)

& je viens d'esayer une version de Geforce tweak utility sensé supporté les 40.xx => gueudal :P SBA disabled

y'a que le hardware , donc flashage ...

Ykz

Posté(e)

Utilise Nvidia Bios editor, il est au top.....

Pour le sideband ca peut faire plantouiller ta machine, mais si c'est le cas t'as qu'a revenir en arrière...par contre j'espere que la gestion à l'économie de la K7S5A ne va pas te rendre les choses plus difficiles...

Posté(e)

non hardware elle supporte le Faswrite et le SBA, la K7S5A, c'est pour cà que je cherche à flasher ma CG, elle gère que le fastwrite ...

c'est une geforce 4 mx 440 /440SE - 64 DDR - tv Out

core à 270 mhz

mem 400 mhz

par default.

son bios est le 4.17.0061 pour l'instant. je cherche une rom déja activée , une fois j'ai fait mumuze avec une rom de CG je me suis retrouvé avec une font de bios d e12 cm de haut :P

Boulette , c'est vrai qu'ont peut flasher plus ou moins avec un bios supéreiur similaire ?

Ykz