Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

activer le SBA sur une geforce 4 mx 440 ?

Messages recommandés

Posté(e)

ca me gonfle avec Nvidia Bios editor, quand j'édite une rom télchargée , je peux pas remplir les settings de la ddr :P

la rom pourtant, est censée être pour ma CG ?

même sanction si je save ma rom et que je l'édites.

donc tu saisis mon hésitation :-(

Ykz

Posté(e)

Pas obligé de télécharger une Rm....

A côté de Open tu as la petite fleceh tu fait read from memory, tu sauvegarde une image de ton bios et ensuite tu bidouille la mémoire, le SBA le Fast Write....

et Tu flashouille....

Posté(e)

:-( je n'ai plus mes yeux de 20 ans, c'est sûr ...

le blem , je read ma rom et je ne peux pas bidouiller grand chose :-P

déja le GPU faux => 270

et la mem => 400 mhz alors 163 :P

= 2 * 163 ??? donc 200 pour moi ?

en sdr ?

je ne peux pas sélectionner la colonne ddr , ainsi que la sortie tv etc ...

juste changer le core et la mem dans la 1ere colonne a gauche ...

marom.JPG

oui c'est la dernière version de nvidia bios editor v1.0 rc 3 buid 221

Ykz

Posté(e)

Normal que tu puisse pas séléctionner DDR ou SDRAM, c'est pareil chez moi....

Il faut que tu t'attaques à la colonne de gauche, laisse tomber celle de droite...

Sur ma Gef3 c'est pareil mais je l'ai quand même flashouillée pépère....

J'ai eu du mieux en activant le Fastwrite, par contre j'ai pas touché au sideband....on reporte des erreurs avec...

Posté(e)

oki ; le fastwrite est déja activé par défaut sur ma C.G , une dernière juste pour les fréquences ... pourquoi y merde ?

dois mettre la moitié en sdr ? c'est à dire mem actuelle: 400 mhz donc 200 ?

je vais en profiter pour fixer le GPU à 300 et la mem à 500 , c'est stable dans tous les jeux sous xp ...

gpu = 300

donc mem = 250 ? :P

une autre , la font t'as mis koi ?

c une 3 TI , toi ? c plus cool pour le tweak , dommage que par soft y'a rien avec les detonator 40.xx et le geforce 4.

Ykz

Posté(e)

Perso j'ai 450 de mémoire dans la colonne de gauche (dite SDRam....)

et 250 pour le GPU...

J'ai pas touché aux font :P

J'ai une ti200 de chez Leadtek, j'vais surement la monter plus haut depuis que j'ai viré le ventilo et mis un chouïa de pâte thermique comme il faut je la sens mieux :-(...

C'est quoi la limite soft avec les 40.xx ???

Posté(e)

la limite software avec les 40.xx c'est 340 Mhz de GPU et 500 Mhz de memoire , je suis à bloc niveau mem.

Aussi que des utilitaires comme GTU ou nvmax ne marchent plus ....

donc le SBA par soft :-(

j'ai poussé le GPU jusqu'à 320 Mhz .... me too , faut que je mette des dissipateurs de chaleur sur les mémoires et que je change le rad passif et le ventilo de p166, par un vrai system de refroidissement de C.G

la sens bien aussi :P

Ykz

Posté(e)

p'tain, je viens de m'apercevoir qu'une CG c'etait bientot plus complexe que ma calculatrice ....

En bref, j'ai rien compris, mais bon tant pis, ma Cg est bien a sa place, elle marche bien , la sotie tv aussi, merci pour elle...

Quand au fastwrite, sba et autres détonators, vous leurs passerez le bonjour de ma part...

Snif, c'est dur d'etre relegué comme ca.. :P

Posté(e)

Une carte graphique a simplement un Processeur graphique et de la mémoire, & parfois a besoin d'un system de refroidissement, donc ca s'overclock aussi ...

le Fastwrite, SBA sont des modes plus performants, parfois instables pour certains, les detonators ... pkoi tu mets les S3 comme drivers ?

() voyez, c'est ce genre de fin qui m'énerve => thérapie => :P

Ykz