Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

k'es ki t'es arrivé :P

ton adsl ?

t'es loin , c'est dommage , j'ai trois modem , un CNR , un AMR et un 56 K en PCI.

Ykz

Posté(e)

Vous avez fini de me narguer ? :P

J' ai vendu mes 2 56Ks :-P alors j' ai plus qu' un 28.8K avec une prise qui déconne et qui eteint le modem toutes les 2 minutes :-P

Je change de forfait paske Free en 1024 il met du temps à arriver et Wanadoo c' est trop cher :-P

Alors en attendant que 9Online me raccorde a leur Réseau (LDCom) ebn je traine en 28.8 ...

Vive l' ADSL :-(

Posté(e)

:-P

t'arrives à surfer à 28 k, purée !!!!..........chapeau là !!!

moi je préfèrerais utiliser les nuages de fumées pour la transmission de données :-(:P

Posté(e)

tu me rassures :-(

je te voyais avoir tout vendu et nous écrire avec un P166 et un modem 28.8 k

tu changes de FAI :-P

oki, les trois modem , c'est au ca soù , mon cable péte ...

j'ai toujours un login free et des modems pour tout chipset de mobo ... & encore la rallonge tél à côté de moi :P

Ykz

Posté(e)

J'avoue ... en trois ans, suis resté 2 mois et demi sans connection, c'était l'enfer ...

j'ai refait tous les jeux, que j'avais sous la main, installer linux ...

j'achetais même des revues d'infos :P

Ykz