Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dll se chargeant plusieurs fois lors du démarrage de Win 9x


Mirada2000

Messages recommandés

J'est plusieurs dll, qui ne se trouve dans aucune programme lancé (peux nombreux) trouver dans le regedit (clé run) ainsi que menu démarrer.

Savez vous ou ce trouve la demande de lancement de ces programmes.

 

MSI.dll (2X)

GDIPLUS.dll (2X)

MSCTF.dll (2X)

MSCTF.DLL.MUI (3X)

 

Il y'en a pour 6Mo de ram

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qui est lancer :

 

"MULTIMEDIA KEYBOARD"="C:Program FilesNetropaMultimedia KeyboardMMKeybd.exe"

"EasyWallpaper"="C:PROGRAM FILESEZWPAPEREZWPAPER.EXE"

"TaskMonitor"="C:WINDOWStaskmon.exe"

"StillImageMonitor"="C:WINDOWSSYSTEMSTIMON.EXE"

"*StateMgr"="C:WINDOWSSystemRestoreStateMgr.exe"

 

mais je n'est fait que les clés run, runnonce, runservice etc...

 

merci

 

tu avance cr j'est office xp, mais j'est virer le lancement auto dans le menu run du menu démarrer...

 

Avec le ctrl+alt+del j'est "ctfmon" qui me parait bizarre par contre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger un style de msconfig (StartupCPL27) pour 2000 et XP

 

Le monsieur a dit

Sujet du message: Dll se chargeant plusieurs fois lors du démarrage de Win 9x

 

 

Tu te rouilles Vinch :P

faut venir plus souvent pour garder la main :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---

Stoppez tous les programmes de bureau.

Cliquetez le début , point aux arrangements , et puis cliquetez le panneau de commande .

Dans le panneau de commande, programmes du double-déclic Add/Remove .

Sur l'étiquette d'Install/Uninstall, déclic pour choisir Microsoft Produit du bureau XP, où Produit du bureau XP est le nom de la fourniture de bureau spécifique étant employée. Si vous employez une version autonome d'un des programmes de bureau, déclic pour choisir le produit approprié dans la liste. Déclic Add/Remove .

Dans la zone de dialogue d'options de mode d'entretien, choisie ajoutez ou enlevez les dispositifs , et puis cliquetez après . Ceci montre les options d'installation de choix pour toutes les applications de bureau et zone de dialogue d'outils.

Cliquetez le plus (+) à côté des dispositifs partagés par bureau pour l'augmenter.

Cliquetez l'icône à côté de l'entrée alternative d'utilisateur , et puis choisissez non disponible .

Cliquetez La Mise à jour .

----

 

Ha ha microsoft, c'etait deja désactiver donc l'activation pouis dans un second temps la désactivation n'y a rien fait, mais une clé run se trouvais dans le registre et j'est virer ctfmon, ha, 36 clé run dans le registre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...