Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé une commande lundi, j'ai payé par carte bleu et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de la commande :-( . Alors, quelqu'un a t'il dèja acheté du matériel sur ce site, sont'ils sérieux? Parce que rien que pour la tour j'en ai pour 12000 frs! :P

Merci.

Posté(e)

J'ai acheté beaucoup de matos chez eux et ils sont trés serieux, s'ils ne t'ont pas encore envoyé le matos c'est qu'il doivent avoir du retard dans la réception d'un composant....

J'ai attendu trois semaines ma Gef3 à l'époque et sur un simple coup de fil ils me l'ont faite au prix du jour (300 balles dans la poche :-()...

Appele les pour savoir ce qu'il en est, il vont gentiment te renseigner :P

Posté(e)

en cas de retard, négocies !!!

n'oublies pas que tu as un délai de 7 jours ouvrables pour une éventuelle rétractation. :-(

business is business :P

Posté(e)

J'ai deja commandé chez Grosbill aussi.

J'ai été trés content de leurs services et je n'ai eu aucun probs.

Appelle les pour voir ou ca en est, et si ça traine trop, demande un geste commercial.

Posté(e)

une des rares boutiques en ligne, que je préconise et où j'achète ...

si tu as pas de nouvelles , un coup de phone :P ils sont sympas & essaye de grater kk chose si tu dois attendre

Ykz

Posté(e)

Mouais.... Je viens de les appeler, ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un mail me demandant de leur faxer une photocopie de ma carte d'identité... mail que je n'ai jamais reçu :-( Donc je leur faxe la photocopie et là il me dise que la commande sera enregistré vendredi. Donc ça fait dèjà 5 jours de perdus.... J'attends la suite pour juger. J'ai commandé ce qu'on fait de meilleur sur le marché: boitier en alu, carte mère nforce2, 512mo ddr 400 samsung, carte graphique ati 9700 pro, amd 2400+(je sais il y a les 2800+ :P ) + montage des pièces commandées. Alors, j'espère qu'ils vont tester le montage avant de me l'envoyer. A ce prix là, je ne veux aucun défault et c'est normal !!

Posté(e)

c normal c noel qu'approche les nforce2 sont bcp demandé...

sinon, rien adire sur gros bill,mais c'est vrai qu'il sont un peux plus lent qu'avant, mais question qualité idem qu'anytech a bordeaux,mais quand m^me moins cher......bien moins cher(surtout si vpc)

Posté(e)

Ils ont l'air sérieux mais personnelemnt comme j'ahbite Paris est aussi je préfère me déplacer et avoir le matos directement que passer par internet.

Le retard vient du fait que les gens achètent plus dans cette période (éh oui c'est noël) et qu'ils ont beaucoup de commandes. Négocies un rabais ou un cadeau c'est toujours ça.