Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon le mec est clamsé je crois non....quand j'entendais parler de ses exploits (au lycée!!) on disait même qu'il avait des fois derrière lui des connasses (je trouve pas d'autre mot) en manque d'adrénaline...

Posté(e)

pour les connasses, blondes à forte poitrine, en manque d'adrénaline, y'a le parachutisme sans parachute sinon... :P

Posté(e)

à propos de "connasses" comme passagère faut que je vous narre une histoire...

Un pote avait un VF1100C Magna ("la même que celle que Coluche s'est mangé un camion avec") et il prend un jour une copine derrière lui pour la ramener après une soirée... Testostérone et pleins de cv (ben oui, en Belgique on est pas limités à 100cv) aidant, le gars se la joue macho et tire dans son engin comme un fou... il manque de sa gaufrer 20x, dérape dans les tournants, fait hurler le pneu arrière aux accélérations, bref, se fait de grosses frayeurs ("t'attaquais toi?"). Il descend de son engin en flageolant mais en gardant un air très "même pas peur" il demande à la nana si elle n'a pas eu peur... et elle lui répond "ha ben non, j'ai dormi tout le trajet" :P

Il l'aurait tué :-(

PS: je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

Posté(e)
Y'a pas une version allégée pour les pauvres petits 56k qui rament :P

désolé, c vrai que les 58Mo ça le fait pas en 56k... je pense pa que ça soit possible de faire un truc de 11mn en avi, qui soit plus petit... mais bon...

Posté(e)
à propos de "connasses" comme passagère faut que je vous narre une histoire...

Un pote avait un VF1100C Magna ("la même que celle que Coluche s'est mangé un camion avec") et il prend un jour une copine derrière lui pour la ramener après une soirée... Testostérone et pleins de cv (ben oui, en Belgique on est pas limités à 100cv) aidant, le gars se la joue macho et tire dans son engin comme un fou... il manque de sa gaufrer 20x, dérape dans les tournants, fait hurler le pneu arrière aux accélérations, bref, se fait de grosses frayeurs ("t'attaquais toi?"). Il descend de son engin en flageolant mais en gardant un air très "même pas peur" il demande à la nana si elle n'a pas eu peur... et elle lui répond "ha ben non, j'ai dormi tout le trajet" :-(  

Il l'aurait tué :-P

PS: je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

excellent.....ça a dû le calmer l'gars :-P

ton post-scriptum me plaît bien, vive joe bar team :P

Posté(e)
Autant que de laisser un vieux débris de 81 balais circuler avec une puissante caisse à plus de 150 km/h et qui finit sa course en tuant quelques braves gens...

Bien sur, mais le vieux débris n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Des assassins sur les routes il y en a de toutes sortes du vieux débris au débile profond qui prend son pied en mettant les autres en danger. Pour ces derniers, le parachutisme sans parachute au dessus d'un endroit dégagé me parrait une bonne solution : ils se tueront de toute facon alors autant qu'ils soient seuls :P

Automne

Posté(e)
Oui et je crois qu'elle existe aussi en version 50 Mo :-(

EDIT : 58 722 308 octets même  :P

Histoire de me placer dans les points de vue : j'ai dit que j'avais la vidéo mais j'ai pas dit que j'approuvais : au contraire

A+ Je retourne bosser

Posté(e)

Parole de débile :

Avec un pote en VFR et moi en Daytona 1200 (elle existe plus), on s'est fait une petite bourre de Nice Est jusqu'au dernier péage de Toulon. Soit environ 150 km et le tout en 40 minutes chrono.

Je vous laisse calculer la moyenne... :-(

Bien sûr le débile c'est moi... Mais putain, quelle pied !

PS : à ce jour, je n'ai jamais creé un accident, par contre... on ne m'a pas loupé :P

Posté(e)

oui, ben avec un pote on s'est tappé 3000km en deux jours de temps (CBR et GPZ à l'époque)... En gros pour se reposer on ralentissait vers 170/180... mais on roulait sur des autoroutes allemandes. Et j'ai aussi dépassé les 300km/h... non, je dis ca des fois que... tant qu'on en est a faire le concours de celui qui a la plus grosse :P

Je le répete: rouler vite ca ne requiers aucune capacités/qualités... donc je ne vois pas où il y a à s'en vanter :-(

Posté(e)
PS : à ce jour, je n'ai jamais creé un accident, par contre... on ne m'a pas loupé  :P

Le probleme, c'est que meme si tu es le meilleur conducteur/pilote du monde, tu n'es pas à l'abris d'un imprévu. Meme si un accident arrivait et que la 1ere faute ne vienne pas de toi, une trop grande vitesse t'empechera de pouvoir reagir à temps.

J'ai un pote qui a vu comme ca un motard s'emplafonner un vehicule utilitaire à plus de 200km/h sur le periph un soir vers 2h du mat'. Faut dire que le mec avec l'utilitaire venait juste d'entrer sur le periph et est passé direct sur la voie de gauche.

Ben le motard a traversé la bagnole et s'est explosé sur la route pour finir en dessous de la bagnole qui continuait à rouler.

Bilan 2 morts. C'est quand meme con non ?

Tu me diras, 2 cons qui s'entre tuent, c'est peut-être pas une mauvaise chose. Au moins il ne tueront pas d'innocents avec leurs conneries ...

Automne