Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dans le même genre j'ai un pote qui s'est encastré sur l'autoroute à 4h du mat dans un break que le conducteur avait laissé (en panne) sur la 2° bande... seule la roue arrière de la moto dépassait de la bagnole...

Mon pote s'en est sorti... vivant mais un peu :P

Posté(e)
Je le répete: rouler vite ca ne requiers aucune capacités/qualités... donc je ne vois pas où il y a à s'en vanter :P

Tout à fait d'accord. Par contre, savoir freiner et s'arrêter tout en maîtrisant son véhicule, c'est une autre paire de manches.

Posté(e)
oui, ben avec un pote on s'est tappé 3000km en deux jours de temps (CBR et GPZ à l'époque)... En gros pour se reposer on ralentissait vers 170/180... mais on roulait sur des autoroutes allemandes. Et j'ai aussi dépassé les 300km/h... non, je dis ca des fois que... tant qu'on en est a faire le concours de celui qui a la plus grosse :-P

:-P T'as gagné, t'as la plus grosse.

Je le répete: rouler vite ca ne requiers aucune capacités/qualités... donc je ne vois pas où il y a à s'en vanter :-P

Je suis tout à fait d'accord avec toi :P Mais bon, qui ne fait pas de conneries... :-P

Meme si un accident arrivait et que la 1ere faute ne vienne pas de toi, une trop grande vitesse t'empechera de pouvoir reagir à temps.
Je ne fait pas ce genre de conneries (Raaa que c'est bon :-P ) tous les jours, au quotidien, je roule tout à fait normalement. Mais tu as raison en parti : pas besoin de grande vitesse pour se faire degommer... Et là : bobo... Mes os s'en souviennent :-(
Posté(e)
Je le répete: rouler vite ca ne requiers aucune capacités/qualités... donc je ne vois pas où il y a à s'en vanter :P

Tout à fait d'accord. Par contre, savoir freiner et s'arrêter tout en maîtrisant son véhicule, c'est une autre paire de manches.

Pfff, le frein c'est pour les tarlouzes :-(
Posté(e)
Pfff, le frein c'est pour les tarlouzes :-P

:P Même que le premier des deux qui freine a perdu :-( ...

Posté(e)

Ceux qui habitent Paris ou sarégion on peut être lu qu'une connasse (edecin donc sensé sauver des vies) s'est fait prendre boulevard MacDonald (en plein Paris) à 147km/h (le précédent record étant de 136km/h) et ses papiers n'étaient pas en règle.

Personnelemnt, je roule un peu plus vite que la vitesse autorisé mais pas au-delà d'un certain seuil (+10 ou +20 en général).