Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
PFF, la vitesse pas dangeureuse,et pis quoi encore, t'as deja vu un benz après un accident a 180km... ben moi non plus, pourquoi, ben parcequ'il reste plus rien de la benz...  

le premier problème reste l'alcool au volent et surtout de nuit plus 50% des accidents !!

deux les excès de vitesse, donc une vitesse inapoprié......

Oui j'en ai vu, celle qui a tué les 5 pompiers à Auriol la semaine dernière. Et je rapelle que le vieux pépé s'en est tiré avec une simple fracture de la jambe.

C'est Loriol, et c pas loin de chez moi :P

Posté(e)

tien un futur piéton, au mieux,

sinon pousser les roues de ta nouvelle bécanne avec les bras c'est pas top...

et au pire on t'enverras des fleurs... Pzible

:P:-(

Posté(e)
On devrait la stériliser aussi, au cas où elle aurait l'idée saugrenue de s'accoupler. L'hérédité ça existe  :-(

Je veux juste dire que ce genre de comportement totalement irresponsable est incompatible avec l'ethique médicale. Si elle est capable ne mettre la vie des gens en danger juste pour son plaisir personnel, elle pourrait faire la meme chose avec ses patients.

C'est pour ca que ses pairs devraient sérieusement etudier son cas.

En tout cas, j'aimerai pas l'avoir pour médecin.

Automne

Oui j'avais compris, ce n'était pas une moquerie... je voulais simplement dire que le problème est insoluble. J'aime bien le proverbe qui dit que "qui a bu boira", rien de plus... :P

Posté(e)

Tiens je fais remonter ce topic !!! L'éthique médicale est en osmose parfaite avec les excés de vitesse, yaka voir les ambulances, les pompiers cette chére femme que certains veulent stériliser...Quelle bande de vieux moralisateurs vous ètes :-( En ce moment un débile a envie de buter tout un peuple, et personne ne dis quoi que ce soit :P Et pourtant y va pas vite lui, mais il veut faire parler de lui.