Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
oula ça chauffe ici, bein moi en bécane ( hors agglomération ) j'arrive pas à rouler à moins de 180 km/h de moyenne, faudrait que je m'achètes un vélosolex sinon.  :P

Et ta chevre?

tu la met dans les saccoches?

sadique! :-(

Posté(e)
oula ça chauffe ici, bein moi en bécane ( hors agglomération ) j'arrive pas à rouler à moins de 180 km/h de moyenne, faudrait que je m'achètes un vélosolex sinon.  :-(

Et ta chevre?

tu la met dans les saccoches?

sadique! :-P

Pour faire du 180 de moyenne faut en gros rouler 25% plus vite... tu veux dire que tu roules à 240* dès que la route est dégagée? Mais bien sûr... et la marmotte... :-P

J'ai fait plus de 300.000km en moto, et à part un week-end particulier ou lors de (très) long trajets autoroutiers je n'ai jamais eu une moyenne supérieure à 150... A mon avis tu confonds "vitesse de croisière" et "moyenne" :P

*pour ceux qui n'ont pas l'habitude des excès de vitesse, le 240 est une barrière un peu spéciale au dela de laquelle le champ de vision du pilote se réduit de 25 à 50% (ce qui défile sur le coté du champ de vision défile trop vite pour être analysé par le cerveau)

Posté(e)

ok je tombe dans le piège histoire de ....

je roule pas en solex, je te rassures, mais avec un 600 gsx/r full power ( 130 chx à la roue arrière pour moins de 270 kgs avec moi dessus tous pleins faits :-( ).

c.a.d 250 km/h sur autoroute minimum, 290 en pointe , mais 180 de moyenne, ouh je crois que mon msg va sauter :P

Posté(e)

A ce rythme là, j'espère que ce n'est pô ton message qui sautera mais ton permis et une bonne petite prime TGV un jour ou l'autre (dans le meilleurs des cas).

Tu ne me fera jamais croire qu'a 290 tu t'arrete sans difficulté et dans un mouchoir de poche en cas d'accident soudain devant toi.

Ici Africa twin 750, et 150 c'est mon max, pô parce que ma becanne ne peut pô plus (180 maxi d'après le constructeur). Simplement parce qu'il faut savoir être raisonnable et que ne pô admirer le paysage à moto, c'est dommage.

J'ai un pote qui me prete un R1 de temps en temps. Mais je ne l'utilise hors vitesse limité que sur route fermé à la circulation, ce qui ne manque pô près de chez lui (Jonage petit bourg vers Lyon).

Bref, je ne vais pô polémiquer plus sur ce sujet.

J'avais juste envie de faire savoir que tous les motards (je n'ai pô de voiture, je roule toute l'année) ne sont pas des irresponsables qui pour ce faire plaisir, oublient les risques qu'ils font courrir à des inocents.

Dire qu'on a fait une pointe de vitesse sympa une fois sur un periph desert ou dans un tunnel vide, je peu le comprendre. Dire que 250 km sur l'autoroute c'est sa vitesse minimum... Sincèrement j'espère très fort que tu ne fait que te vanter.

Posté(e)

Le 180 sur autoroute,j'aimes bien,

mais je suportes pas les mec qui roulent trops vite en ville!

je l'ais fait!

je me suis planté à 120 dans st germain en lay

yavais pas un chat!

juste un petit ralentisseur minable

ça m'a vachement calmé

elle etait belle ma r11 turbo rouge!

avant,

pasque après elle etait moche :P:-(:-P

Posté(e)
Tu ne me fera jamais croire qu'a 290 tu t'arrete sans difficulté et dans un mouchoir de poche en cas d'accident soudain devant toi.  

ah là effectivement c'est un peu dure mais à 290 l'accident soudain ça fait un moment que tu l'as dépassé crois moi :-P

J'ai un pote qui me prete un R1 de temps en temps. Mais je ne l'utilise hors vitesse limité que sur route fermé à la circulation, ce qui ne manque pô près de chez lui (Jonage petit bourg vers Lyon).

Si tu as un pote qui pourrait te préter un R6 préparé, tu te ferais plus plaisir, le R1 est pas trop conçu pour le circuit :-(

J'avais juste envie de faire savoir que tous les motards (je n'ai pô de voiture, je roule toute l'année) ne sont pas des irresponsables qui pour ce faire plaisir, oublient les risques qu'ils font courrir à des inocents.  

Bein c'est bien, t'es pas un motard JJA ( Juin-Juillet-Août )...... je ne suis pas irresponsable....enfin je pense :-P .......les risques j'éssaïes de les prévoir pour adapter ma conduite en fonction mais je suis très loin d'être parfait...pour les innocents ils ont qu'a pas se trainer à 130 sur la file de gauche :P

Dire que 250 km sur l'autoroute c'est sa vitesse minimum... Sincèrement j'espère très fort que tu ne fait que te vanter.

Alors si y'a bien une chose que je déteste c'est bien l'esprit de vantardise et de moi je......moi je.......moi je......, hors de moi cette idiotie intellectuelle.......oui je confirme, lorsque je suis sur AUTOROUTE et pas ailleurs, je roule entre 240 et 260, si je roule à 180 ou 200 j'ai vraiment l'impression de me traîner.........ceux de mes amis qui ont des sportives et qui se tapent 10000 kms par an ont sensiblement la même façon de voir les choses.

Pour conclure, j'ai oublié de préciser que je païe jamais la prestation au péage :-P

Posté(e)

Pour les innocents ils ont qu'a pas se trainer à 130 sur la file de gauche  

Je te signale, que d'apres la loi, la vitesse maximale autorisé sur autoroute est de 130 km/h sur route seche. Donc, il ne se traine pas, il respecte la loi.