Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chez les libellules, les problèmes arrivent toujours en famille, voilà je poste pour mon homme...

Mon disque dur (seagate barracuda 40 giga en master) est détecté, idem pour les partitions... Mais lors de l'installation de W2K, il charge les outils et au moment de redémarrer il reste bloqué sur

"searching for boot record from ideO ok"

Et quand j'installe en changeant de dd, ça marche.

Le seagate est tout neuf (reçu hier par topachat!!!), est-il endommagé à votre avis? ou est-ce que cela peut être un problème de nappe(ça s'écrit comme ça??? ;o)?

Merci!

Lola

Posté(e)

est-ce que tu résussit a installer win2k c'est a dire en faisant un boot a partir du CD, au lieu de IDE0(DD)

en fait il faut que tu boot a partir du CD-rom de Win2k... c'est lui qui formateras ton DD..

dans le bios met 1erBoot CD et desactive tout les autres chemin de boot...

tu forces le pc a prendre le cd Win 2K comme booteur... il formateras,et dès la première demande de celui-ci de reboot,lors de l'install de Win2k tu repasse dans le bios en 1erboot ide0(DD) et sur le second boot en DD

perso j'ai un seul DD et c'est ce que je fais pour formater et reinstaller Windows 98...

si il n'arrive pas a booter sur IDE0(DD) c'est parcequ'il n'y a pas sur le DD de système d'exploitation...