Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de dl trillian, et je me paume un peu dans les options: comment faire pour que quelqu'un qui veut m'ajouter à ses contacts ne puisse le faire qu'avec mon autorisation?

Posté(e)

ça doit être dans les onglets "Privacy" de chaque "Chatting Services" (ICQ, AIM, MSN,...)

Posté(e)

J'ai trouvé, c'est dans le menu déroulant (quand on clique sur la petite icône ICQ) Options perso/Afficher "autorisation nécessaire" en attente, ça change l'état de "autorize" entre always et autorize à chaque fois qu'on clique dessus. Pas très explicite quand même...

Posté(e)

V'là aut' chose, trillian refuse de sauvegarder la config maintenant :P

Chaque fois que je le réduis il m'affiche le message m'expliquant qu'il est accessible par l'icône de la barre des tâches, et je suis obligé de le reconfigurer entièrement chaque fois que je le lance... J'ai vérifié, il n'y a aucun fichier en lecture seule dans le répertoire de trillian.

Posté(e)

Ca me l'ai fait aussi durant un temps, puis par hasard il s'est mis a fonctionnner normalement... Je sais pas si cela viens de la version FR vu qu'il s'est remis a remarcher avant que je teste la version US.

Sinon tu peux essayer de ne pas recreer de nouveau compte a chaque fois k'il te le demande en choisisant la 2eme option (je me souvient plus ce ke c'est, il me semble que c'est utilisateur existant)).

Si ca continue de le faire, je pense k'il ne te reste plus qu'a repasser en version US, desoler.

@++

Posté(e)

Merci Voyou, avec la deuxième option du wizard m'a créé un nouveau profil, et maintenant ça marche, les paramètres sont sauvés :P

Buccaneer: Je me suis fait avoir la première fois, j'ai cliqué sur ok au lieu d'appliquer, après avoir passé deux heures à configurer... Maintenant je fais gaffe :-(