Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help!!!!!


Shogu

Messages recommandés

voila , je suis tout nouveau dans le monde de l informatique , et j'ai un ptit probleme , j ai cocher sans faire expres "Ne plus afficher se message" (c etais le message : Voulez vous que windows memorise le mot de pass...) et j ai cliquer non...

 

comment je fais pour revoir ca!!!!!!!

 

 

 

plzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami novice,

 

t'as du bondir de joie quand tu as vu que quelqu'un t'avait repondu alors voila ce que je te propose :

 

J'en sais rien !!!

 

Je sais c'est pas drole et ca ne fait rire que moi mais dans la mesure ou je suis un novice aussi, j'ai le droit de rigoler avec toi sur qui n'est aparement pas un problème existenciel !

 

Allez bon, sans rancune

 

beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET beh,y'a foule par ici !!!

 

J'envoie une requête a nos pères (ceux qui sont tombés dans un disque dur quand ils étaient petits): ce n'est pas une question de dll ou de base de registre qui demande beaucoup de connaissances en informatiques alors pourquoi ce séchage? la question n'est pas assez pointue ? Elle ne fait pas appel à votre sens aigu de la technique ?

 

 

 

C'est pas une agression , je suis pacifiste de nature, mais pensez à ne pas trop rester entre programmateurs avertis sous peine de faire fuir des novices comme moi ou la personne qui a ouvert ce topic.

 

C'est un site qui mérite à être connu et partagé par le plus grand nombre de personnes, s'il existe une sélection à l'entrée, j'ai peur pour les futures nouvelles personnes qui vont visiter ce site.

 

Personnellement, j'ai découvert Zebulon y'a 3 jours et je me suis aussitôt inscrit car j'avais découvert un endroit où je savais que je pouvais poser mes questions, même les plus concons, et que j'aurai enfin une chance d'avoir une réponse.

 

 

 

Alors voila, aimons nous les uns les autres, et procréons pour peupler ce nouveau monde informatique qu'il nous reste à conquérir, pour le bien de tous.

 

Amen ! angel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala !

 

Je vais me faire taper dessus moi!

 

Quand j'ai commencé a ecrire y'avait encore aucun message et là 3 !!!

 

Ben merde alors, va falloir que j'investisse dans un programme qui accelere la frappe !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum Legwy euh non tu vas pas tefaire taper dessus mais si tu as pas un minimum de patience tu peux tout de suite abandonner l'informatique.

 

Je te rapl kon est pas des machines et ke c pas parce ke tu poses une kestion kon va y repondre :

 

1) t pas le seul !!

 

2)tu prefere un truk trop con ki t'aide pas pondu en 5min ou bien ke l'on reflechisse un peut opur essayer de trouver ??

 

faudrait savoir parce ke si c pour gagner du temps ben t mal barré.

 

sur ceux a la prochaine kestion avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...