Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pkoi les soft a bilou sont-il si moche  

1. 1. pkoi les soft a bilou sont-il si moche

• parcequ'ils éssayent toujours de sécuriser windows
      0
    • parcequ'ils cherchent comment stabiliser windows
      1
    • parcequ'ils travaillent sous windows
      4
    • parcequ'ils n'ont pas d'imagination
      2
    • parceque sérieux=moche pour bilou
      0
    • parceque ça ferais planter windows
      3

Messages recommandés

Posté(e)

bref vus l'aurez compris windows est pas bô, y'a pas bcp d'option, c'est un tru sérieux de bureau et seul la photodes gose a le droit e servir de décos a coté du PC windows...il parrait Xp est mieux, mais, est-ce vraiment vrai

un an après a sortie de Xp, coment c'est chez vous :P

Posté(e)

T'as oublié le pot de fleur ( a mettre sur l'écran , c'est top pour l'arrosage)

Posté(e)

Une clef de 12 non plus c'est ni "beau" ni design... mais ca n'a pas besoin d'être beau, ca a besoin d'être précis. Tu oublies que beaucoup de gens (l'écrasante majorité) se servent des logiciels/OS de billou pour TRAVAILLER. De plus un design en FSAA 32bit avec annimations et tout le toutim ca utilise des ressources... donc c'est joli 10min, mais moi je veux que mon OS me bouffe le moins de ressources possibles (c'est pour ca que j'utilise 98SE et pas 2K par exemple)

Posté(e)

pffff, encore un fonctionaliste, et alors, est-ce que ça les empchit de faire des skins pour windows, pour les non-pros avec beaucoup de ressource :P

Posté(e)

XP est encore plus tweakable que 98 SE, donc que du bon pour moi ...

niveau look , je patch XP et j'utilise les thémes de style XP, sans bouffer de ressources :P

Ykz