Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moulti Connections ?

Messages recommandés

Posté(e)

Imaginons que je soit toujours raccorder à la plaque FTa prés résiliations chez Wanadoo, si j' utilise les indentifiants d' un copain qui a Club-Internet est-ce que je pourrai me connecter ? Si oui il va dire KwA Mr Club-Internet ?

Posté(e)

Ca devrait aller étant donné que tu utilise les identifiants de CI donc l'abonnement souyscrit par ton pote....

Par contre je ne suis pas sûr que tu ta ligne ADSL activée chez Wanadoo soit toujours active.....m'enfin ca coute rien d'essayer et en tout cas pas de risques légaux....

Sinon vu que tu es Junior Member içi n'oublie pas de veiller à ton orthographe.... :P:-(

Posté(e)

Bon ben je dois convaincre DD de mes filer ses pass alors ... :-(

Pour l' orthographe c' est nick667 qui doit le faire :P

Posté(e)

Non , en fait le premier connecté garde la ligne, et l'autre a une erreur 691. Mais attention , les erreurs du dns sont logguées.

Mais il ne faut pas trop rever. Lors d'une résiliation de contrat adsl pure et dure, le technicien adsl de ft débranche le cordon de brassage qui te relie physiquement à la plaque adsl. En revanche , lorsqu'il s'agit d'un non paiement de facture ft, la brassière reste en place un certain temps, tant que la ligne n'est pas résiliée ( 10 jours maintenant , à peu près ).

Il y a tout de meme un moyen de savoir si tu es toujours relié à la plaque adsl , c'est de regarder la diode du modem qui t'indique la synchro .

Pas de synchro = liaison physique coupée.

Posté(e)

Hop ! une petite précision :

Si tu es toujours relié , alors aucun pb pour te connecter, car la connexion est indépendante de la ligne physique, quelque soit le fai, et quelque soit le propriétaire de l'abo. Dans ce cas, soyez suffisamment synchro pour ne pas avoir trop de demandes de connexion simultanées, afin que le pote qui te prete ses codes ne soit pas questionné. Voila la consigne : ne pas attirer l'attention.