Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

k en penser vous?

Messages recommandés

Posté(e)

je sais bien mon cher automne mais c est pour dire k il y a un an j avait vu l annonce de infineon ki annoncer des prix de l ordre de 4500€ la barrette de 1 g alors patience @ttila patience...

:P

Posté(e)

Matsonic 8137C , c'est du VIA KT266 ...

ouais , c 'est du bas de gamme de C.M , il y a un chipset son intégrè , un slot CNR pour un modem, le bios est assez vide d'options ...

J'en ai deux au boulot avec 512 de SDR & des durons 1300, c'est moyen comme perf avec de la SDR, la joie des via 4 en 1 et des usb ...

Ykz

Posté(e)
C'est une belle config ça !

Juste l'alimentation qui me semble juste.

4HD + 1CDRW + 1 CDROM + Carte scsi + etc....

@+

ah oui correct....j'avais pas fais gaffe.

mon @ttila des bois, changes vite d'alim avant qu'elle ne rende l'âme au risque de cramer quelque chose de sensible dans ta config. :P

Posté(e)

c est pour le prochain " petages " de portefeuille mais j hesite entre une carte controleur ide ou une alim?

Posté(e)

bon ben je croit ke je vais vous ecouter la prochaine folie c est une 350w enermax double ventilation :-(

Posté(e)

Ben c'est pas un luxe , 350 W avec les HD ....

j'avais pas vu tous les HD ? t'as édité entre temps ?

quand je dis bas de gamme cher ami , c'est que pour le prix, j'aurai pris une K7S5A :P

& puis VIA et moi, on est pas trés copain ...

Ykz

Posté(e)

a par ce matin ou j ai eu la surprise de decouvrir mon pc eteint ,et k il reconnaissait plus mes HDD de la nappe 1, j en suis assez content :-P .

bien k il m ai fait flipper ma race , les 2 diske en kestion c est les 2 plus gros! :P

pour vous c est koi comme bleme l alim? ou autre chose ? mon antivirus n as rien dit , et j avais un ecran de la mort ( blue screen)ki me trouver un probleme dans le module kernelmachinchose???? :-(