Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

des chiffres & des lettres


william_kramps

Messages recommandés

Oui bon, ne riez pas, vous les superstars incollables de l'informatique, mais j'ai une question bien conne:

 

Est-il possible de changer les lettres d'attributions des différents lecteurs? Mon zip c'est "d:" et mon lecteur cd est devenu "e:". Je voudrais simplement les inverser parce que du coup, y a certains progs (notamment des jeux) qui requierrent un cd pendant qu'ils tournent et qui foirent lamentablement....

 

Je sais que ça doit être tout con, mais il est presque 1h du mat' et je commence à ne plus être en état de trop réfléchir (bien que je ne suis que très rarement dans un tel état icon_biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ke je voulais dire c ke en fait ya une clée dans le registre pour chaque prog necessitant un acces au cdrom donc attds je v faire avec un exemple :

 

prenons le par exemple un jeu bon il y aura quelque par dans le register une clée du genre

 

CDpath "d:"

 

or si ton cd est sur la lettre E ben y va pas comprendre alors tu edit la clée et ut remplace D: par E:

 

tu reboot un tit coup et c bon

 

peut etre en m'exprimant mal vous pensiez tous a un truk revolutionnaire icon_smile.gif) dsl c vraiment basique

 

now en exemple tout cho

 

tu copies le rep win98 du cd et tu le fous kelke part

 

tu vas edité la bdr et tu trouves un truk "d:win98" la tu remplaces par "c:lepath---> c:win98" en l'occurence et hop il demande plus le cd de win 98 lors de la mise a jour de drivers par exemple icon_smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...